Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Grande chasse à l'homme] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Anciens events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: [Grande chasse à l'homme] Répondre en citant

Le sujet sera séparé en trois messages : tout d'abord l'explication de l'event en lui même, ensuite un résumé détaillé de ce qu'il s'est passé entre le début et la fin de la chasse à l’homme, et enfin, le classement des participants.

Cet event se jouait par équipe de 3. Le but était de retrouver des cadavres de joueurs (que nous avons cachés) dans différentes régions. Nous  avons cachés 6 cadavres dans 6 régions différentes (un cadavre par région). Pour connaître le nom de ces régions, il fallait effectuer une petite quête ; chaque groupe devait ramener à Ternak 7X Viandes de lion et 7X Viandes de grand ours. Chaque groupe recevait alors 3 lettres (au même contenu) avec le nom des 6 régions et un indice sur l'une des régions.

Des indices ont été donnés toutes les 5 minutes (à peu près). Avant chaque indice, une question était posée ; la première équipe qui répondait correctement déterminait la région pour laquelle nous donnions l'indice. Chaque cadavre avait un nom ; ces noms, mis bout à bout, formaient une phrase. Le premier qui wispait la phrase mystère à Ternak remportait l’event.

Les six régions étaient les suivantes :

- Forêt des pins argentés
- Clairière de Tirisfal
- Les Hinterlands
- Hautes terres d’Arathi
- Les maleterres de l’ouest
- Montagnes d’Alterac

Les cadavres portaient les noms suivants :
Lapersé, Vérance, estlevér, itableta, lentdes et justes. Ce qui donne donc la phrase « La persévérance est le véritable talent des justes ».

Emplacement des cadavres :

Lapersé

Vérance

Estlevér

Itableta

Lentdes

Justes

Les questions étaient les suivantes :

1.    Quelle est la 11ème lettre du mot anticonstitutionnellement ? - T
2.    La recordman Osleidys Menéndez a lancé sont javelot à 71,70 mètres, pouvez vous dire mieux ? - Mieux
3.    Dans quelle Saga, retrouve t-on Yoda, Luke Skywalker, Dark Vador et R2D2 ? - Star Wars
4.    Combien d’heures y a-t-il dans un dimanche ? - 24
5.    WEA ca veut dire Wow Entre Amis. Vrai ou faux ? - Faux
6.    A zéro prêt combien font : (55-42)*35 – 18 + 1732 - 2169
7.    Qui n’a pas joué dans Ocean’s eleven ? - Moi, toi, ma grand mère,...
8.    Corrigez la phrase : « La trajaidy 2 la maure ait an sessi kel trensphormme la vi an dêstain » et réécrivez là sans aucune faute, sans style SMS, sans abréviation - La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin
9.    Citez un joueur qui s’appelle Franck Ribéry dans l’équipe de France de football - Franck Ribéry
10.    A qui appartient Idéfix ? - Obélix
11.    Qui chante « le lundi au soleil » et « comme d’habitude » ? - Claude François
12.    Est-ce que vous connaissez la théorie de l’aulonumérique de Bernstein ? - Oui ou non
13.    Complétez cette suite logique : 1 – 2 – 4 – 7 – 11 – 16 - ? - 22
14.    Le premier qui dit « xibrioutisazistex »

Voici la liste des indices pour chaque région :

1. Forêt des pins argentés :

Je ne suis pas au sud du donjon d'Ombrecroc
Je ne suis pas à l'ouest du rivage rayonnant
Je ne suis pas au Moulin de l'ambre
Il faut se mouiller pour me trouver
Je suis sur l'île de Fenris

2. Clairière de Tirisfal :

Je ne suis pas à Le Glas
Je ne suis pas au sud est du Monastère écarlate
Je ne suis pas aux moulins d'Agamand
Il faut se mouiller pour me trouver
Je suis dans les ruines de Lordaeron

3. Les Hinterlands

Je ne suis pas à Seradane
Je ne suis pas à l'ouest du gîte de Quel danil
Je ne suis pas à l'autel de Zul
Je ne suis pas à l'ouest du rocher de l'affût
Je suis à Jintha'Alor

4. Hautes terres d'Arathi

Je ne suis pas au manoir de Nordclos
Je ne suis pas au donjon de Stromgarde
Je ne suis pas au refuge de l'ornière
Je ne suis pas au nord de la ferme de Go'Shek
Je suis proche du viaduc de Thandol

5. Maleterres de l'ouest

Je ne suis pas à la colline des chagrins
Je ne suis pas à l'ouest du champ de gangrepierre
Je ne suis pas à Caer Darrow
Je ne suis pas dans les ruines d'Andhoral
Je suis à Atreval

6. Montagnes d'Alterac

Je ne suis pas autour de Dalaran
Je ne suis pas à la pointe de Noroît
Je ne suis pas dans une grotte
Je ne suis pas dans les ruines d'Alterac
Je suis au clos de Dandred

Dernière édition par Ternak le Mar 19 Aoû - 15:34 (2008); édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maguie
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: [Grande chasse à l'homme] Répondre en citant

Voici donc ce qu'il s'est passé ce lundi 18 août à partir de 21H00 :

Nous étions donc 8 groupes de 3, soit un total de 24 participants. Les groupes étaient les suivants :

Némésis : Knacha, Zodde et Klug.
Spaghetti : Balord, Zeûs et Grobeu.
Roxxors : Stephen, Alessx et Itakawendi.
Les rebelles de la forêt : Neco, Mizukage et Shyria.
Les lapins : Therrilkar, Khaina et Jiuhkam.
Sworn : Salent, Cyhiraeth et Angermeuh.
Les croquettes enflammées : Myskazlata, fully et Kreön.
A-Team : Raklür, Konnor et Calyopé.

21H00 : Les participants en retard arrivent enfin à Moulin de Tarren ; les pré-consignes sont données.
21H03 : Les consignes sont données ; les voici :

Merci à tous d'être venu !
Ceci est donc la troisième édition de chasse à l'homme organisée par WEA !
C'est le premier event WEA se déroulant en groupe !
Vous êtes donc répartis en groupe de 3 et l'organisation entre vous est primordiale pour la victoire
Le but de l'event, comme vous l'avez déjà vu sur le forum wea.xooit.com, est de retrouver 6 cadavres dispersés dans 6 régions différentes (un cadavre par région). Pour gagner il faut wisper à Ternak (moi) la phrase mystère.
Pour obtenir cette phrase il faut mettre bout à bout les noms des différents cadavres que l'on a cachés. Par ex : "Je mange du pain" ; les cadavres s'appelleraient : "pain", "jeman" et "gedu". A vous de trouver les noms et de reconstituer la phrase.
Pour que vous sachiez si vous avez trouvé un bon cadavre ou non ; chaque fois que vous trouverez un cadavre, wispez son nom à Maguie. Elle vous dira s'il s'agit d'un de nos cadavres ou non.
Toutes les 5 minutes, un indice concernant une région sera donné. Pour déterminer la région pour laquelle nous donnerons l'indice, nous allons poser des questions. La première personne répondant juste, choisira la région pour laquelle l'indice sera donné.
Pour connaître le nom des six régions dans lesquelles nous avons cachées les cadavres, il faudra d'abord accomplir une petite quête pour moi. Il se trouve que j'ai inscrit les régions sur une lettre que j'ai sur moi.
Seulement voilà, j'ai une faim de loup ! Et je vous serai très reconnaissant de m'apporter (par groupe et non par personne) 7 X viande de lion et 7 X viande de grand ours. C'est le chef de groupe qui devra me donner l'intégralité de mon repas !
Rappel :
Chaque chef de groupe doit m'apporter 7X viande de lion + 7X viande de grand ours. Je remettrai la lettre avec le nom des régions.
Trouvez les 6 cadavres, assemblez leur nom et wispez la phrase mystère à Ternak pour gagner !
Que la chasse commence !!
Bonne chance à tous !
N'oubliez pas que vous êtes en groupe !
GO GO GO !!!!

21H06 : La chasse commence, les participants s'élancent à la quête de lions et d'ours !

21H13 : Knacha, leader du groupe Némésis, remet en premier les viandes à Ternak.

21H16 : 6 groupes se suivent et me remettent les viandes pour recevoir leurs lettres.

21H18 : La première question est posée : "Quelle est la 11ème lettre du mot anticonstitutionnellement ?". C'est Raklür qui est le plus rapide à répondre juste et l'indice "Je ne suis pas au sud est du Monastère écarlate" est donné pour la région "Clairières de Tirisfal".

21H35 : Les Némésis sont les premiers à avoir trouvé un cadavre, il s'agit de Vérance, se trouvant dans la forêt des pins argentés. Alors qu'ils sont les derniers à avoir rendu les viandes (6 minutes après Némésis), les Spaghetti trouvent Lentdes quelques secondes après que les Némésis nous aient wispés le nom de Vérance.

21H40 : La cinquième question est posée, il s'agit de "WEA ca veut dire Wow Entre Amis. Vrai ou faux ?". C'est Salent qui répond le plus rapidement et l'indice "Je ne suis pas aux moulins d'Agamand" est donné pour la région "Clairières de Tirisfal".

21H52 : Les roxxors, 17 minutes après les Némésis, trouvent Vérance dans la forêt des pins argentés.

22H02 : La huitième question est posée :"Corrigez la phrase : « La trajaidy 2 la maure ait an sessi kel trensphormme la vi an dêstain » (cette phrase me dit quelque chose, un ancien event peut être...) et réécrivez là sans aucune faute, sans style SMS, sans abréviation" ; Salent, une fois de plus répond en premier et choisit encore les Clairières de Tirisfal pour l'indice suivant :"Je suis dans les ruines de Lordaeron". Au même moment, Némésis wispait Maguie pour donner le nom de leur deuxième cadavre "Estlevér" se trouvant aux montagnes d'Alterac.

22H07 : Les lapins trouvent leur premier cadavre "Lapersé" dans les montagnes d'Alterac.

22H22 : Némésis trouve leur dernier cadavre du nom de "Justes" se trouvant dans les clairières de Tirisfal (grâce au dernier indice que Salent a réclamé ^^).

22H30 : Alors que les Sworn trouvent leur second cadavre, les Némésis wispent à Ternak la phrase "La persévérance est le véritable talent des justes". Ils n'avaient trouvés que "Vérance", "Estlevér", "Lentdes" et "Justes" comme cadavres. Ils ont donc mis 8 minutes pour reconstituer la phrase (puisque 2 noms de cadavres leur manquaient). Bravo à eux !

Les Croquettes enflammées et les Spaghetti ont tout de même voulu continuer l'event et ont donc tenter de retrouver les cadavres qu'ils n'avaient pas encore trouvés.

22H35 : Estlevér est découvert par les croquettes enflammées

22H58 : Mention spéciale pour Grobeu qui trouve Itableta dans les Hinterlands (le reste du groupe "Spaghetti" ayant préféré déserter^^).

23H10 : Les gains sont distribués ; soit 3000 PO au groupe Némésis (1000 PO pour Zodde, 1000 PO pour Klug et 1000 PO pour Knacha)

(allez savoir pourquoi je n'ai pas pris de screen de Knacha ^^)

Les Hauts Faits :

- Salent acquiert le titre de "l'homme qui répondait plus vite que son ombre" et cela lui fait gagner 10 points d'effort de guerre.
- Grobeu est le seul à avoir retrouver "Itableta" dans les Hinterlands, il gagne donc 5 points d'effort de guerre.

Encore félicitations au groupe Némésis et à bientôt j'espère !

Dernière édition par Maguie le Mer 20 Aoû - 15:56 (2008); édité 2 fois
Maguie
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 14:13 (2008)    Sujet du message: Les classements Répondre en citant

Voici les classements des participants :

Classement après la quête

Nom du GroupeLeaderMembreMembreTemps
NémésisKnachaZoddeKlug7 min
SwornSalentCyhiraethAngermeuh8 min
RoxxorsStephenAlessxItakawendi8 min
Les Rebelles de la ForêtNécoMizukageShyria9 min
A -TeamRaklürKonnorCalyope9 min
Les LapinsTherrilkarKhainaJiuhkam10 min
Les Croquettes EnflamméesMyskazlataFullyKreön10 min
SpaghettiBalordZeûsGrobeu13 min

Classement après la découverte d'un cadavre

Nom du GroupeLeaderMembreMembreTempsNom des CadavresRégions
NémésisKnachaZoddeKlug29 minVéranceForêt des pins argentés
SpaghettiBalordZeûsGrobeu29 minLentdesHautes-terres d'Arathi
RoxxorsStephenAlessxItakawendi46 minVéranceForêt des pins argentés
Les Rebelles de la ForêtNécoMizukageShyria54 minVéranceForêt des pins argentés
Les LapinsTherrilkarKhainaJiuhkam61 minLaperséMalterres de l'ouest
SwornSalentCyhiraethAngermeuh76 minJustesClairières de Tirisfal
Les Croquettes EnflamméesMyskazlataFullyKreön77 minJustesClairières de Tirisfal

Classement après la découverte de deux cadavre

Nom du GroupeLeaderMembreMembreTempsNom des CadavresRégions
NémésisKnachaZoddeKlug56 minEstlevérMontagne d'Alterac
Les Rebelles de la ForêtNécoMizukageShyria62 minLaperséMalterres de l'ouest
Les LapinsTherrilkarKhainaJiuhkam75 minJustesClairières de Tirisfal
RoxxorsStephenAlessxItakawendi78 minLaperséMalterres de l'ouest
SwornSalentCyhiraethAngermeuh83 minVéranceForêt des pins argentés
Les Croquettes EnflamméesMyskazlataFullyKreön89 minEstlevérMontagne d'Alterac
SpaghettiBalordZeûsGrobeu112 minItabletaLes Hinterlands

Classement du groupe victorieux : Nemésis

ActionTempsNom des CadavresRégionsStatut
Quête7 min -
Contreforts de HautebrandeAchevée
Premier Cadavre29 minVéranceForêt des pins argentésTrouvé
Deuxième Cadavre56 minEstlevérMontagne d'AlteracTrouvé
Troisième Cadavre66 minLentdesHautes-terres d'ArathiTrouvé
Quatrième Cadavre76 minJustesClairières de TirisfalTrouvé
Cinquième Cadavre80 minLaperséMalterres de l'ouestDeviné
Sixième Cadavre83 minItabletaLes HinterlandsDeviné
Phrase Mystère84 min -
-
Reconstituée

Classement Général

Nom du GroupeLeaderMembreMembreTempsTâches effectuées
NémésisKnachaZoddeKlug84 minPhrase Donnée
Les Rebelles de la ForêtNécoMizukageShyria62 min2 Cadavres Trouvés
Les LapinsTherrilkarKhainaJiuhkam75 min2 Cadavres Trouvés
RoxxorsStephenAlessxItakawendi78 min2 Cadavres Trouvés
SwornSalentCyhiraethAngermeuh83 min2 Cadavres Trouvés
Les Croquettes EnflamméesMyskazlataFullyKreön89 min2 Cadavres Trouvés
SpaghettiBalordZeûsGrobeu112 min2 Cadavres Trouvés
A -TeamRaklürKonnorCalyope9 minQuête Terminée

Dernière édition par Maguie le Mer 20 Aoû - 15:22 (2008); édité 2 fois
Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: [Grande chasse à l'homme] Répondre en citant

N'hésitez pas à laisser des commentaire sur l'event !
Par exemple les stratégies employées, la façon dont vous avez vécu l'event (en bien ou en mal) ou toute autre anecdote qui vous passe par la tête !

Maguie
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 15:41 (2008)    Sujet du message: [Grande chasse à l'homme] Répondre en citant

Comme on a supprimé le sujet dans lequel il a posté, voici le message de Raklür :

"Pour info (c'est une critique constructive, ne pas se méprendre), je n'ai pas du tout aimé l'event d'hier. Chercher un corps dans une zone c'est déjà bien relou alors 6 corps dans 6 zone c'est uber relou ! De plus j'ai vu plein de cadavre malheureusement à chaque fois il fallait que je demande à Maguie si c'était bien celui et sur les 10 corps que j'ai du croiser en 2 heures aucun de ceux la n'était un corps posé la par WEA (d'ailleurs après 2 heures toujours rien trouvé). Pour moi une chasse à l'homme c'est pas ça (l'homme doit être vivant). Je pense que retrouver quelqu'un et le peter en duel serait bcp plus drôle. Ou alors par équipe comme hier et le chassé est un ally qui doit rester dans une zone (ou 2 au pire si vous voulez que ça dure un peu plus). Bref j'ai quitté à mon grand regret mais je ne m'amusais pas. Voila je suis honnete en esperant que ce sera constructif pour les fois à venir parce que je trouve qu'organiser des events c'est super...mais faut des trucs marrants. Si c'est pour te rapporter 3peau de chamo et 4 os de chien galeux je préfère go lvl up un perso. Apres ce n'est que mon avis, les autres étaient peut etre super satisfaits de leur participation.

Sur ce,
Bonne journée et bonne continuation dans l'organisation de vos events auquels je participerais bien sur !"

Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:01 (2008)    Sujet du message: [Grande chasse à l'homme] Répondre en citant

Premièrement, à la base tout était très clairement expliqué. Je pense que ce petit paragraphe "Cet event se joue par équipe de 3. Le but est de retrouver des cadavres de joueurs (que nous cacherons) dans différentes régions. Nous  cacherons 6 cadavres dans 6 régions différentes (un cadavre par région). Des indices seront donnés toutes les 5 minutes. Avant chaque indice, une question sera posée ; la première équipe qui répondra correctement déterminera la région pour laquelle nous donnons l'indice. La première équipe qui retrouve la totalité des cadavres remporte l'event" est très explicite. Tu savais pertinemment à quoi t'attendre (il n'y a nullement marqué "pétage d'allys" dans les règles). Tu aurais donc dû savoir que ce genre d'event ne te plairait pas. Ensuite, même si effectivement tu te rends compte en plein event que tu ne t'amuses pas, il est très impoli de se déconnecter sans prévenir personne. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que tu pars d'un event en plein mileu (tu n'as fini aucun event auquel tu participais). De plus il est inutile d'exagérer les choses, l'event ne consistait pas à rapporter "3peau de chamo et 4 os de chien galeux" puisque ce petit passage ne durait que 10 minutes tout au plus et que tu n'es pas resté 2 heures mais une simplement.
Pour conclure, je pense que cacher un ally ou meme un personnage vivant au lieu d'un cadavre ne changerait pas grand chose à l'event si ce n'est que cela pourrait permettre à certains de tricher plus facilement.
Tout ça pour dire que ta critique n'est pas si constructive que ça puisque tu ne fais que critiquer le genre de l'event (qui apparemment ne te plait pas beaucoup) et non l'event en lui même.

Pour le prochain event ça serait donc mieux pour toi (pour éviter que tu t'ennuies ^^) que tu vérifies que le genre de l'event te plaira et peut être tu resteras jusqu'au bout cette fois ^^.

Sur ce,
A bientôt (peut être)

Raklür
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: [Grande chasse à l'homme] Répondre en citant

Je suis d'accord que tout était expliqué et je ne voulais pas que ma critique soit mal prise (raté).

Il est vrai que la partie ou il fallait trouvé des trucs n'était pas très longue. Après c'est vrai que ça fait 2 fois que je pars avant la fin. Mais je suis quand même resté jusqu'a 22h15 et je ne suis pas partit sans rien dire, j'ai prévenu. Calyopé à été déco et moi et Konnor on avait toujours pas trouvé un seul cadavre donc on c'est dit : stop. Sur ce j'ai dit sur le chan raid que notre team était down et GL pour les autres ++.

Donc bon voila je voulais juste vous dire ce que j'avais ressenti en tant que participant à cet event avec l'idée que les retours des participants ne pouvait qu'être constructif pour vous, surtout du fait que vous en êtes à vos début (si j'ai bien compris) et que vous modifierez encore surement beaucoup de choses dans les futurs events que vous organiserez. Si ce n'est pas le cas ou si mes commentaires ne sont pas appropriés tu m'en excusera j'espère.

A part ça en effet je critique le genre de l'évent et non l'event en lui même dont la réalisation est très bien faite comme pour les autres d'ailleurs. Je suis conscient du travail que vous réaliser pour arriver à organiser ces event et je ne crache en aucune façon la dessus au contraire je vous soutiens et essai de faire ma pub de mon côté. C'est juste que j'aimerais avoir un peu plus d'adrénaline durant ces events (après bien sûr vous pouvez me dire :"bah go organiser des events alors". Mais bon j'suis pas trop motivé la dessus c'est sûr).

Bref à plus pour le prochain event qui sera plein d'adrénaline je l'espère ! :p

Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:19 (2008)    Sujet du message: [Grande chasse à l'homme] Répondre en citant

Ben c'est tout de même le sixième event que l'on organise et nous n'avons jamais eu de problème d'organisation d'event à proprement parler (quelques erreurs, quelques consignes oubliées mais rien de grave). Après donc apparemment tu n'as rien à dire quant à l'organisation de l'event, c'est tout simplement que tu n'aimes pas le type d'event.

Si tu as des idées d'event surtout n'hésite pas à les poster, on a même créé un forum pour ça (boîte à idées). Après il faut aussi réfléchir à tout ce qui se passe dernière, la préparation de l'event, le nombre d'organisateurs, les avantages/inconvénient selon les classes, les triches possibles. Effectivement, on a également des idées d'event avec beaucoup plus "d'adrénaline" mais ils sont tout simplement impossible à concevoir. Il faut penser à tous les détails pour que l'event se déroule le mieux possible. Une chasse à l'ally par exemple est impossible pour nous car il faudrait que l'on en connaisse un (ally) et que l'on ait une confiance absolue en lui, ce qui n'est pas le cas.

Pour reconclure donc, ta critique ne nous apporte pas grand chose si ce n'est "Raklür n'aime pas les chasses à l'homme". Est ce pour autant que l'on va arrêter d'en faire ? Non ^^ Pour cela il faudrait que tous ceux qui passent ici le disent. Voila pourquoi je te disais que ta critique n'était pas constructive :-)

Therrilkar
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:56 (2008)    Sujet du message: [Grande chasse à l'homme] Répondre en citant

Alors là trop trop mort de rire !! Je suis passé au moins 5 fois à coté d'Itableta !! Personnellement j'ai beaucoup apprécié cet event tout comme la précédente chasse à l'homme durant laquelle je suis également passé tout prêt (si ce n'est avoir marché dessus) du cadavre XD. Enfin bref un gros GG car vous avez encore fait preuve d'un grand professionnalisme et ça j'adore !! Je voudrais d'ailleurs mettre un jolie +1 à Raklür pour ce qu'il vient de se passer au dessus de mon post, fréquentant nombre de forum dont les forums off français de wow je ne suis pas habitué à des échanges autant courtois et donc à défaut d'être constructif c'est poli, clair et bien rédigé. Attitude que je tiens tout particulièrement à plébisciter sur les forums car malheureusement ce n'est pas forcément une évidence pour tous. Enfin bref tout ça pour dire que c'était trop d'la balle et ça tue tout !! 

Si vous avez besoin de quelque chose ; demandez moi, je vous apprendrais comment vous en passer !

Jiuhkam
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: [Grande chasse à l'homme] Répondre en citant

OMG le cadavre des Hinters T_T
j'ai fait deux fois Jintha'Alor...çà a pas suffit ='(

merki à Maguie et Ternak pour cet event fort plaisant =)

Les Lapins vaincront  =P

GG aux Némésis (dont 2 font partie de ma guilde :p) ==> on discutera d'un partenairiat je pense, étant donné que çà a plu =)

MSN
Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: [Grande chasse à l'homme] Répondre en citant

Plop!

Bon, moi j'ai ressenti cet event d'une manière assez particulière...
J'ai adoré courir partout à la recherche des cadavres mais à force de pivoter ma caméra dans tous les sens (pour être sur de pas en rater un), j'ai été prise d'un haut le cœur ... et j'ai du m'absenter quelques instants pour me soulager.... Confused
Conclusion : ne pas abuser de la rotation de caméra, ça rend malade! Mr. Green

Sinon, encore une fois gg pour l'organisation, on ne le dira jamais assez!

Et vivement le prochain! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: [Grande chasse à l'homme]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Anciens events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006