Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avatars United ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Bla bla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sygine
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Avatars United Répondre en citant

Si vous avez écouté le dernier podcast d'azeroth.fr, vous avez pu entendre parler d'Avatars United, lors de l'interview de Thor.

Kézako donc ce truc ? Oo

Alors si vous connaissez Facebook, le principe est le même : Profil à remplir, description, rejoindre des groupes, kikou asv etc...

Sauf que sur Avatars United, le but est de créer une communauté uniquement "in-game", aucune photo irl, votre compte est réservé aux descriptions de votre personnage in-game favoris.

C'est clair que ça fait un peu role-play mais le principe peut vous permettre de, par exemple, retrouver d'anciens amis "virtuels" étant sur d'autres mmo puisque le site n'est pas limité qu'à World of Warcraft.

Je vous laisse regarder par vous même =)  => Avatars United <=

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therrilkar
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 12:19 (2008)    Sujet du message: Avatars United Répondre en citant

Mais ça m'a l'air très sympathique ce truc, hop un membre en plus ^^

Si vous avez besoin de quelque chose ; demandez moi, je vous apprendrais comment vous en passer !

Bloodémi
Organisateur-Donateur
Organisateur-Donateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:44 (2008)    Sujet du message: Avatars United Répondre en citant

j 'suis inscrite aussi!

Tibo
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: Avatars United Répondre en citant

Me suis inscrit, mais sa ma l'air bizarre  ^^

Ig : Caribbean ou Silencium Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Avatars United

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Bla bla général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006