Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Chasse à l'homme] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Anciens events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maguie
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: [Chasse à l'homme] Répondre en citant

Voici un petit récapitulatif de ce qu'il s'est passé ce jeudi 12 juin 2008.

Sous les coups de 20h20 les premiers participants ont commencé à me wisper (je les ai évidemment refoulé en leur rappelant que c'est 20h30 et que quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure) ; à 20h30 donc Lucinferno (perso démo de maguie), Anathor (un perso pala de mon frère) et Ternak ont connu la joie intense des téléportations en série. Quelques engueulades, explications, duels, tentatives de triche et fous rires plus tard, Ternak a donc commencé à donner les informations importantes concernant la chasse en elle même. Pour le fun, et uniquement pour le fun, Ternak avait inventé une petite histoire. Voici comment tout ceci avait été exposé sur le canal WEA :

Oyez oyez braves gens !
Si je vous ai réunis ici, c'est que j'ai une mission de la plus haute importance à vous confier !
Maguie, une amie à moi, et son compagnon de fortune, dont il m'est impossible de retrouver le nom sont venus dans les milles pointes il y a quelques jours de cela pour tester leur nouvel équipement "Super Ski Sans neige PX 4551TD".
Les sots !! Il est incensé de venir pratiquer une telle activité dans cette région pleine de poussières et de falaises meurtrières.
Il semblerait que le compagnon de Maguie y ait laissé la vie. Maguie, en tentant de trouver du secours s'est retrouvé bloquée. Elle a toutefois réussi à m'envoyer une missive contenant des indices quant à la localisation de son ami. Cette chipie de Maguie a cependant glissé un indice faux dans sa lettre.
Cependant, je sais qu'elle est friande de globes oculaires brillants et qu'elle se fera une joie de vous révéler l'indice faux si vous lui en donnez 2.
Votre quête est donc de retrouver le cadavre du compagnon de Maguie et de prononcer une formule d'incantation pour le ressusciter. Hélas, j'ai quelques problèmes de mémoire et il m'est impossible de retrouver cette formule. Toutefois, je sais que certaines bestioles ont des épaisses queues écailleuses et qu'elles permettent de retrouver la mémoire pendant quelques secondes.

Quête principale :
Trouver 2 X Epaisses queues écailleuses et les ramener à Ternak qui vous donnera en échange la formule d'incantation
Trouver le cadavre du compagnon de Maguie, wisper son nom à Ternak et prononcer la formule sur son cadavre.

Quête secondaire :
Trouver Maguie et lui rapporter 2X globes oculaires brillants pour qu'elle vous révèle le numéro de l'indice faux.

Indice 0 :
Le compagnon de Maguie est un elfe de sang habillée d'une robe bleue.
Je donnerai un indice toutes les 10 minutes, il y en aura 10 au total.
Bonne chance à tous, que la chasse commence !!

21h02 (2 minutes de retard c'est impardonnable !!) : les 23 participants se sont élancés à la quête de queues sur les plaines arides des salines. Certains étant équipés de Pokédex (judgehype en l'occurrence), cela n'a pas été très difficile pour eux de savoir qu'il fallait tuer des tortues pour trouver les queues ; d'autres quant à eux ont préféré suivre les vils conseils d'un participant vicieux mais malin, qui aura fait de la désinformation sur le canal de raid disant que cela se trouvait sur de pauvres basilics.
21h10 : les plus aguerris étaient donc partis à la recherche du cadavre, formule en sac, et quittant les salines.
Le premier indice a donc été donné à ce moment là ; il était d'ailleurs d'une très forte utilité (Indice 1 : je ne me trouve pas dans l'eau)
Commençant à m'emmerder profondément au fond de ma grotte,  je ne cacha pas ma joie quand j'aperçus notre bien aimé (sponsor très généreux et chef de notre guilde) Therrilkar à qui je remis donc le numéro de l'indice faux.
21h17 : ALERTE ALERTE deux participants s'approchent très dangereusement du cadavre, bien heureusement ils étaient atteint d'une cécité aiguë.
21h20 : Indice 2 (indice d'une importance capitale) : Je ne suis pas au poste de librevent
21h23 : 2 visiteurs passent à côté de moi et récupèrent également le numéro de l'indice faux
21h25 : Extrait du canal de raid : "Vous êtes sûr que c'est sur les basilics que ca se trouve les queues ? J'en ai déja tué 30, j'ai rien looté !" (MDR)
21h29 : Alors que Caribbean, heureux de m'avoir trouvé, recevait sa juste récompense, Zalmudyr - Grand maître de la chasse à l'homme, wisp Ternak et lui donne le nom du cadavre à retrouver (Jeanclodedus). Je connecte donc le perso de Jeanclodedus pour vérifier que Zalmudyr se trouve bien sur le cadavre et à ce moment là il prononce la formule, qui est la suivante : "La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin"
Il revient donc au point de départ pour recevoir de nombreuses félicitations et surtout sa prime de 800 PO.

Dernière édition par Maguie le Sam 19 Juil - 20:15 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Anciens events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006