Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Course de Survie] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Anciens events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maguie
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: [Course de Survie] Répondre en citant

Le sujet sera séparé en trois messages : tout d'abord l'explication de l'event en lui même, ensuite un résumé détaillé de ce qu'il s'est passé entre le début et la fin de la course, et enfin, le classement des participants.

Mais avant tout, un petit "montage" de l'ensemble de l'event (la vidéo dure à peu près 3minutes). Désolé pour la façon dont c'est filmé mais ce n'est pas très évident en pleine action ^^. Enjoy !!

Il fallait pour l'occasion créer une personnage level 1 se nommant du nom de votre personnage d'inscription (celui qui recevra la récompense) + X (par exemple Maguie = Maguiex; si Maguiex était déjà pris alors Maguiexx). On wispait Sernak pour être invité dans le raid puis on se faisait TP et on attendait le départ.

La course était en deux parties :

Première partie : il fallait rejoindre Maguie afin qu'elle puisse vous remettre une lettre contenant les prochaines instructions.

Voici le contenu de la lettre :

Félicitations ! Tu viens d'arriver au checkpoint ! Je vais te dévoiler ta destination finale. Ton but est de remettre cette lettre à Bloodémi qui se trouve sur la jetée de Proie-de-l’ombre en Désolace. Bonne chance à toi et bon courage ! Comme disait un ami vert à moi, que la force soit avec toi !

Deuxième partie : il fallait (comme c'était écrit dans la lettre) aller en Désolace retrouver bloodémi qui se trouvait sur la jetée de Proie-de-l'ombre et lui remettre la lettre.

Les trois premiers à remettre la lettre remise par Maguie recevaient leur juste récompense.
Le premier gagnait 1000 PO, le second 400 PO et le troisième 100 PO.     

Dernière édition par Maguie le Mer 6 Aoû - 22:28 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:15 (2008)    Sujet du message: [Course de Survie] Répondre en citant

Sous les coups de 20h30, en Sombrivage, proche de la tour Althalaxx, Lucinferno (perso démo de Maguie), Anathor (un perso du frère de Ternak) et Monaliza se sont découvert une passion commune pour les téléportations en série. Alors que de son coté, Sernak, répondait aux nombreuses demandes de participation, les coureurs apparaissaient peu à peu sur le lieu de rendez-vous.

Après avoir attendu deux retardataires et les rez de quelques morts prématurés, nous avons aligné les participants sur la ligne de départ, ainsi prêt à recevoir les consignes :

Sernak : Bienvenue en direct de Sombrivage pour cette deuxième édition de course de survie ! Nous vous rappelons que la course s’effectue en deux étapes : un check point qui sera contrôlé par Maguie, et l’arrivée, dont la destination ne sera connue qu’après que Maguie vous ait remis une lettre.
Des questions vous seront posées au fil de la course, le premier qui y répondra correctement sur le canal de raid se verra aider par Sernak ; en effet vous aurez l’honneur d’être protégé par l’un de ses boucliers.
Les conditions m’ont l’air d’être favorable, n’est ce pas ma chère Maguie ?
Maguie : En effet, le royaume me semble stable, j’ai une très bonne latence, en espérant qu’il en soit de même pour les participants, mais également pour vous mon cher Sernak !
Sernak : Oui, oui on peut dire que toutes les conditions sont réunies pour que les coureurs nous offrent un très beau spectacle !
Maguie : Oui d’ailleurs, il me semble que la course ne va pas tarder à commencer ! Les participants sont dans les starting-blocks
Sernak : Je crois qu’il est temps pour toi de donner le départ !
Maguie : GO ! GO ! GO !!!

21h00 (exploit à souligner, on était à l’heure) : les coureurs partent à toute vitesse arpenter la frêle route de Sombrivage.
21H00 et 23 secondes: Onekill est le premier à se faire tuer (il avait bien choisi son nom) et au lieu de ressusciter au cimetière, il commence alors une remontée vers le départ…
21h01 : Zalmudyr est en tête ; lui a pensé à ressusciter directement au cimetière
21h07 : Les routes de Sombrivage ne sont pas si sûres que ça : meurtres en série !
21H12 : Zalmudyr réponds à la première question, il suffisait de dire en premier sur le canal de raid « WEA c’est les plus forts, WEA c’est le plus beaux »
21h16 : Salent, suivi de près par Zalmudyr et Raklür, arrive en premier au check point et s’élance alors vers les pics des serres rocheuses.
21H18 : Néco, champion de calcul mental, résout en premier ce calcul digne de math sup : 15 + 13 * 2 = 41
21H23 : Depuis 5 minutes, 9 participants (le plus gros peloton) sont passés devant Maguie. Sygine était en tête de peloton et Stephen en queue (le pauvre d’ailleurs meurt au pied de Maguie, lacéré par un ours sauvage).
21H24 : Salent, érudit en jeux vidéos, réponds à cette question en premier : de quelle couleur est la casquette de Mario ? Il fallait évidemment répondre rouge.
21H30 : Hydrofire, Zalmudyr et Salent sont à Proie de l’ombre (Hydrofire en tête) mais aucun des trois ne trouve Bloodémi.
21H32 : Salent est le premier à remettre la lettre à Bloodémi.
21H33 : Zalmudyr remet la lettre en second et Hydrofire en troisième (pendant ce temps, therrilkar le bien-aimé, arrivait tant bien que mal au check point). Hydrofire, s’énerve, insulte les organisateurs car il ne veut pas la troisième place mais la première. Il est donc exclu pour (très) mauvaise conduite.
21H35 : Sygine remet la lettre à Bloodémi et devient donc troisième.
21H50 : Mopette clos la course et est donc la dernière à remettre la lettre à Bloodémi (les autres auront abandonné ou oublier de remettre la lettre).

Félicitations à ces trois personnes :

Salent, Grand gagnant, qui reçoit 1000 PO
Zalmudyr, second, qui reçoit 400 PO
Sygine, Troisième, qui reçoit 100 PO

Dernière édition par Ternak le Mer 6 Aoû - 22:28 (2008); édité 1 fois
Maguie
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Les classements Répondre en citant

Classement de la première partie

PlaceNomTemps
1Salent16 min
2Zalmudyr16 min
3Raklür16 min
4Sygine18 min
5Ykouka18 min
6Konnor19 min
7Feardead20 min
8Kyjin20 min
9Shyria22 min
10Neco23 min
11Kahethel23 min
12Stephen23 min
13Lorniard26 min
14Mopette28 min
15Owargh29 min
16Therrilkar33 min

Classement de la Seconde Partie

PlaceNomTemps
1Salent16 min
2Zalmudyr17 min
3Sygine17 min
4Ykouka18 min
5Lorniard18 min
6Owargh18 min
7Neco20 min
8Mopette22 min
9Feardead23 min

Classement Général

PlaceNomTempsStatut
1Salent32 minarrivé
2Zalmudyr33 minarrivé
3Sygine35 minarrivé
4Ykouka36 minarrivé
5Feardead43 minarrivé
6Neco43 minarrivé
7Lorniard44 minarrivé
8Owargh47 minarrivé
9Mopette50 minarrivé
10Raklür16 minAu check point
11Konnor19 minAu check point
12Kyjin20 minAu check point
13Shyria22 minAu check point
14Kahethel23 minAu check point
15Stephen23 minAu check point
16Therrilkar33 minAu check point

Sygine
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:42 (2008)    Sujet du message: [Course de Survie] Répondre en citant

Ah j'en étais sûr que tu me filmais dans le Val Calciné.
Ternak qui tourne autour de moi attendant sadiquement que j'agro xP

Encore un joli topic d'explication, résumé en détail, classement toussa toussa c'est bien geré, /clap =)

Raklür
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:52 (2008)    Sujet du message: [Course de Survie] Répondre en citant

Hé bé dire que j'étais 3ème au checkpoint... Pk j'ai tp dans mon village natal ffs Mad

Bon event mais j'aime pas le principe tu meurs vite tu rez vite et t'as 10km d'avance sur tout le monde. Pour moi le fond est très bien mais la forme est a changer (oui oui je sais parler ne suffit pas il faut agir, j'essaierais de penser à un truc).

Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:59 (2008)    Sujet du message: [Course de Survie] Répondre en citant

En fait oui, nous avons mal choisis la zone par rapport aux cimetières, mais en même temps, il suffisait de faire comme ceux qui étaient en tête et mourir à des points précis pour arriver à des cims qui te faisaient gagner du temps. 

Tibo
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:29 (2008)    Sujet du message: [Course de Survie] Répondre en citant

Et dire que moi j'ai finit la course et je n'est même pas vu maguie alors que je suis passé à côté Crying or Very sad  Donc pas d'enveloppe et donc pas comptabilisé à l'arriver Razz  enfin bref gg quand même pour l'organisation Smile

Ig : Caribbean ou Silencium Smile

Owargh
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: [Course de Survie] Répondre en citant

Les ours a Orneval ils roxx ^^
Superbe event, fous rires garantit sur TS
encore, encore, encore ^^

Raklür
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: [Course de Survie] Répondre en citant

Mais clair, trop de tension quand yavais un ours derriere un participant...réussira-t-il a fuir...ou pas... hé bé nan... 2 shots boum t'es mort...mdrrrrr derrière mon écran !

Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:42 (2008)    Sujet du message: [Course de Survie] Répondre en citant

Hauts faits de l'event (les points comptent pour l'effort de guerre) :
- Terminer la course : 5 points (Salent, Zalmudyr, Sygine, Ykouka, Lorniard, Owargh, Neco, Mopette, Feardead)
- Répondre à une question : 5 points (Zalmudyr, Salent, Neco)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: [Course de Survie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Anciens events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006