Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux de poéme et Histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibo
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Jeux de poéme et Histoire Répondre en citant

Un jeux qui aura lieu sur le Forum et qui aura une plus longue durée (toutes les semaines par exemple)
il s'agit de sois creer un " Poéme " ou une " Histoire " selon un Théme donner et qui sera Voter par les admins ou membres avec à la clé une récompense Wink

Ig : Caribbean ou Silencium Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:22 (2008)    Sujet du message: Jeux de poéme et Histoire Répondre en citant

Moi je suis pour, mais cela m'étonnerait beaucoup que les membres du forum soient très motivés, d'ailleurs il te suffit d'aller dans "histoire sans fin" (si le coeur t'en dit n'hésite pas à continuer l'histoire) de blabla général pour s'en rendre compte ^^. Mais si je vois que cela intéresse les membres du forum, pourquoi pas.

Tibo
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:24 (2008)    Sujet du message: Jeux de poéme et Histoire Répondre en citant

RHa chui debordant d'idée mais c'est surment pas moi qui vais ecrire 30 lignes  Mr. Green je prefere voir les autres à l'oeuvre

Ig : Caribbean ou Silencium Smile

Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: Jeux de poéme et Histoire Répondre en citant

Bon, je recommence vu que ma connexion a planté...

Donc pour l'histoire sans fin, perso j'aime l'idée mais je pense que ca serait plus facile et plus sympa si chacun ne mettait que une ou deux phrase(s). De ce fait, l'histoire pourrait évoluer de manière plus aléatoire au grès de l'imagination de chacun.

Shyshy, qui va se faire des spaghettis bolognaise avec du fromage et un œuf...non non...je cherche pas le mot mystère! Cool

Dedhal
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:54 (2008)    Sujet du message: Jeux de poéme et Histoire Répondre en citant

pareil ...
là en plus j'ai l'impression que ya de l'incohérence entre les deux premiers messages de l'histoire sans fin ...

Maguie
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: Jeux de poéme et Histoire Répondre en citant

Tibo a écrit:

RHa chui debordant d'idée mais c'est surment pas moi qui vais ecrire 30 lignes  Mr. Green je prefere voir les autres à l'oeuvre
C'est pas 30 lignes qu'il faut écrire, c'est une dizaine de lignes (8 à 12) minimum et une trentaine de lignes (35) maximum. Pour répondre à shyshy je pense que deux lignes si on veut quelque chose qui peut se lire convenablement, c'est un peu court !

Dedhal a écrit:

pareil ...
là en plus j'ai l'impression que ya de l'incohérence entre les deux premiers messages de l'histoire sans fin ...
Euh ! Quelles incohérences ? Ne pas confondre incohérence et non-dit !

Dedhal
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: Jeux de poéme et Histoire Répondre en citant

Citation:
 On vient de frapper à la porte ...

Citation:

Le moteur de la Mégane se tait pour permettre au silence matinal de reprendre sa  place

Citation:
 Marc

Citation:

Vincent

Il a changé de nom et la suite est franchement space vu la fin du premier message ...
si ya du non dit l'aurais fallu l'expliquer parce que moi je suis paumé ...

Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Jeux de poéme et Histoire Répondre en citant

Lol, dans un bouquin, le début d'un chapitre ne commence pas forcément par la fin du chapitre précédent. Il peut y avoir d'autres personnages, dans un autre lieu et même à une autre "époque". Ben c'est ce qu'il se passe ici.

Dedhal
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Jeux de poéme et Histoire Répondre en citant

suis paumé quand même xD

Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:49 (2008)    Sujet du message: Jeux de poéme et Histoire Répondre en citant

C'est parce qu'il n'y a pas encore la suite !

Dedhal
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:59 (2008)    Sujet du message: Jeux de poéme et Histoire Répondre en citant

ça j'ai pu le remarquer xD

pour la peine je participerais a mon retour de vacance a l'histoire sans fin xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Jeux de poéme et Histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006