Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wanted system ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sygine
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: Wanted system Répondre en citant

Un péon t'as campé 5-6 fois ? T'es full raj mais t'as pas le level pour lui botter le cul ? T'es à la limite de delete ton perso ? T'en a tellement marre que tu comtpes migrer sur aoc ? ok soit.. x)

--> Balance son pseudo sur le forum WEA ainsi qu'une récompense pour celui/celle qui assoupira ta soif de vengeance !

Bon je m'explique. Certains ont deja compris, il sagit d'un système de wanted ( Comme plusieurs quêtes que nous avons tous fait ) où le joueur vient poster le pseudo d'un joueur sur le forum. Le premier joueur a avoir croisé la proie et a l'avoir tuée fait un screenshot en guise de preuve qu'il postera sur le forum. Il remportera ainsi la somme de po promise par le donneur de contract.

J'avais trouvé il y a quelque temps un site consacré à cela tout serveur confondu, malheureusement je ne le retrouve plus. ='(

Par contre je suis tombé sur un topic qui reprend ce principe sur un autre serveur.
Voila donc comme exemple : Topic wanted

Je trouverais sympa de concentrer ce système sur Ner'zhul par le forum de WEA que ce soit pour alliance ou horde =)

A vos avis !

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:23 (2008)    Sujet du message: Wanted system Répondre en citant

J'y avais déjà pensé et je voulais mettre ça en place il y a quelque temps mais n'ayant ni site ni forum, je n'avais aucun moyen d'appliquer l'idée.
Je trouve donc ton idée excellente et si je vois que plusieurs membres du forum sont intéressés je créerai un topic dans Events récurrents.
Le problème pour moi c'est que les personnes qui m'ont le plus énervées dans wow sont des hordeux. Il serait bien également de tenir un "registre" de personnes à éviter en indiquant les raisons, bien entendu, pour éviter les abus.

Methøs
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:58 (2008)    Sujet du message: Wanted system Répondre en citant

sinon un partenariat avec des allys peut le faire
on vous fournit les ally qui nous gonflent et vous les h2 qui font de meme
chacun elimine les rivaux de l'autre.

Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:15 (2008)    Sujet du message: Wanted system Répondre en citant

Moi j'adhère Methos ! J'ai déjà quelques noms de hordeux en réserve et je me ferai un plaisir de vous dire où ils se trouvent à des moments donnés pour que vous leur donniez quelques leçons !

Sygine
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:36 (2008)    Sujet du message: Wanted system Répondre en citant

Perso, j'ai autant d'H2 que d'alli qui me saoul, donc pour ma part je donnerais des noms des deux factions ^^

Therrilkar
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 17:47 (2008)    Sujet du message: Wanted system Répondre en citant

Whoooot ça c'est de l'idée même si ça existe déjà Smile et je suis à donf pour :p !!!

Si vous avez besoin de quelque chose ; demandez moi, je vous apprendrais comment vous en passer !

Dedhal
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Wanted system Répondre en citant

ah ! je suis a fond pour moi !

Tibo
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:47 (2008)    Sujet du message: Wanted system Répondre en citant

Sa me semble bien comme idée Very Happy Very Happy

Ig : Caribbean ou Silencium Smile

Owargh
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Wanted system Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
rahhhhhhhh VENGEANCE !!!! ^_^

Mopette
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 12:20 (2008)    Sujet du message: Wanted system Répondre en citant

Need, je pense pas a un nom en particulier mais a des GUILDES en particuliers qui nous font horriblement ch... je citerai donc les incontournables guildes qui nous pourrissent l'existence en cession de farm par exemple: Purplz, Royal, Chrysanthème (meme si on les voit plus quasiment) et Exile a ma connaissance voilou donc tout ca au cimetière FFS

Sygine
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:21 (2008)    Sujet du message: Wanted system Répondre en citant

+1 pour PurplZ Evil or Very Mad

- Pourrait donc faire des contracts du genre  " X po pour 5 screenshots de kill d'une même guilde. "

Faudra camper l'entrée d'une instance pour en choper par poignées x)

- Pour facilité la recherche d'un joueur de la faction adverse,
j'avais pensé à désigner un membre wea hordeux et un allianceux ( corrompus ^^ )
qui indiqueraient à la demande la position d'un joueur.
Ceux-ci pourraient bénéficier d'une part des contracts durant une semaine par exemple. Enfin c'est une idée =)

Methos.fisto
Ally
Ally

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Wanted system Répondre en citant

je suis tres corrompu ^^ (et fauché la plupart du temps)

Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:24 (2008)    Sujet du message: Wanted system Répondre en citant

Je dois dire que c'est une excellente idée^^.
En plus avec un éspéce de pacte secret ça rajoute de l'interet.
Le truc c'est que Methos.Fisto tu ne dois pas te faire démaske au rique de passer pour la grosse balance de service du coté ally!

Je crois qu'on peut dire que la nouvelle justice façon WEA est sur le poit de voir le jour^^

Je vais devenir Rogue spé chasseur de prime! Twisted Evil

cool!!!!!!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Wanted system

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006