Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: chasse à l'ally ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ce projet
j'adorerai traquer un ally pour de l'argent
50%
 50%  [ 5 ]
ouais pk pas pour essayer
50%
 50%  [ 5 ]
franchement sans interet
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Methøs
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: chasse à l'ally Répondre en citant

Pourquoi ne pas organiser en accord avec un ou plusieurs ally une chasse massive a l'ally dans un certaine zone

par exemple aller a baie du butin faire partir l'ally avec quelques minutes d'avance et ensuite lacher 25 h2 a ses trousses et le premier (ou la premiere equipe) qui le retrouve et le tue gagne, il suffit qu'il poste le nom de son assassin sur le forum.

l'excitation de chasser un joueur et pour l'ally le frisson d'etre traquer pourraient etre sympa (perso je suis un ally lvl 32)

après on peut imaginer des regles comme pas de monture pour que sa dure peut etre plus longtemps ou des prix plus faible mais plusieurs chasses le meme soir

(et pk pas une faible remuneration de l'aaly par un echange a l'hv de baie du butin)

voila c une idee et je pense que sa serait marrant. perso je dis npas que je le ferai tous les jours mais je serai pret a jouer la proie comme sa pour essayer.

a vous de voir :-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dedhal
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 12:08 (2008)    Sujet du message: chasse à l'ally Répondre en citant

avoir de l'argent pour pvp un peu je trouve ça pas mal ^^
mais les classes comme les paladins auront un avantages certain selon leur spé (avec ou sans monture) perso j'ai +15% de rapidité en permanence ...
pour l'ally, a moins de lui avoir le droit a une monture, il sera rattrapé très vite ...

Methøs
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:26 (2008)    Sujet du message: chasse à l'ally Répondre en citant

ben tout depend si il a pas mal d'avance apres c a lui de se cacher et la vitesse est pas forcement un atout pour voir quelqu'un qui se planque sur le bas coté

perso je suis un chasseur elfe de la nuit donc je peux avoir un bonus de 30% vitesse meme sans la monture et g mon camouflage elfique.

donc c sur que pour une course a rattraper l'ally en ligne droite certain ont l'avantage, apres retrouver le fugitif en terrain "hostile" avec du relief et tout c pas forcement simple.

de toute facon il fo fixer des regles pour organiser ca correctement

pareil si on me chasse moi lvl 32 en train de up et que tout ceux qui me suivent sont lvl 70 ca va etre la course au one-shot, faut fixer un lvl max ou trouver sur officiel d'otres "fugitifs" ally volontaires.

Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: chasse à l'ally Répondre en citant

Perso je suis pour, mais je dirai que l'ally doit etre planqué quelque part avant, sinon on va le rattraper trop vite et si trop de monde dessus en meme temps, comment dire qui l'a tué?

Sygine
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: chasse à l'ally Répondre en citant

Il suffira que l'alli regarde dans sa chatbox de combat je suppose.

Salent
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: chasse à l'ally Répondre en citant

A la limite mélanger le concept de chasse à l'homme avec indices, énigmes ou autres du genre pour obtenir le placement approximatif de l'ally, le tout se soldant par une baston pvp.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2018)    Sujet du message: chasse à l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006