Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Shyria] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:52 (2008)    Sujet du message: [Shyria] Répondre en citant

Plop les gens!
[INFORMATIONS PERSONNELLES]  

Prénom :
Shyshy! (dsl, même les membres de ma guilde ne connaissent pas mon prenom irl... Wink )

Situation familiale (marié, célibataire,...) : en couple

Activité dans la vie : gérante entreprise service à la personne

Pays : France

Département : Haute Garonne (31)

[MIEUX ME CONNAÎTRE]  

Loisirs (autres que wow ^^) : lecture, cinéma, serie tv à deux balles (ben quoi???), musique, ski, snowboard, et les soirées entre amis bien sur!

Vos 5 films préférés : Les beignets de Tomates vertes, La Couleur Pourpre, Little Miss Sunshine, Hannibal (et tte la série), K-pax (et tant d'autres!!!)

Musique que vous écoutez : blues, rock en tout genre, disco, enfin, tout sauf du rap et ce qui ressemble de pres ou de loin à de la tektonik (je sais même pas comment ca s'écrit....pour vous dire Rolling Eyes )

Vos 5 jeux vidéo préférés : Breath of fire, Zelda, Les lapins crétins, Dr Mario, Final Fantaisy, street fighter.....

Jeux de société auxquels vous jouez : tarot, poker, belotte, monopoly, casse tête chinois, puzzle....plus trop de temps pour tt ca...

[WOW - WEA]  

Noms de vos personnages (lvl 40+) :
-Shyria, Mage 70 spé blonde (si si ca existe! Razz ) et feu arca occasionnellement..
-Larhyna, Druidesse 70 spé féral

Jours de disponibilités : euh ben....euh....en ce moment ca depend, beaucoup de travail alors, je fais comme je peux....mais le dimanche, je traine souvent par wow.

Heures de disponibilités : euh ben....euh...des fois, le matin, des fois l'aprem, des fois le soir, et le dimanche tte la jourée si j'ai réussi à me lever...

Nom de votre guilde : Serenity (c'est moi la chefeuh!)

Degré d'implication dans votre guilde (faites vous des raids, du pvp,...) : majoritairement acces pve, on travaille kz en ce moment pour se stuff et pouvoir attaquer za et raid 25 derrière. Le pvp en guilde reste rare, c'est plus pour occuper les moments "vides".

Ce qui vous plaît dans WEA : Moi! euh non....Tout en fait, le fait de créer des jeux dans le jeu, rencontrer des joueurs dans des contexte différents du Pvp et du Pve, gagner des po, faire des courses débiles entre potes....

Combien de PO êtes vous prêt à envoyer par semaine à WEA : euh...pour être franche, j'ai pas beaucoup le temps de farmer en ce moment, j'aimerai pouvoir dire 100 ou 200po par semaine, mais je tiendrai un mois a ce rythme avant d'être ruinée...

Voulez vous vous impliquer sur le forum : parce que je m'implique pas déjà là???

Combien de fois comptez vous venir sur le forum par semaine : euh, ça serait plutôt combien de fois par jour pour moi, je passe bien 3 - 4 fois par jour, vu que je suis souvent sur mon pc au boulot...

Participerez vous aux events récurrents et/ou aux mini-jeux : non, jamais....(ca commence à sentir la connerie chez moi Mr. Green )

Êtes vous prêt à organiser des events : même si je préfère participer aux events, je suis pas contre aider à l'organisation, dans la mesure de mes moyens (je gère déjà une entreprise, un couple et une guilde, sans oublier ma petite personne, mes chats et mes poissons....)

Bon, c'est pas tout çà, mais je vais être en retard au boulot moi!

++ et merci pour ce que vous faites! Okay

Dernière édition par Shyshy le Jeu 11 Sep - 10:50 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:14 (2008)    Sujet du message: [Shyria] Répondre en citant

Bienvenue a toi même si chui arrivé aprés et que ta fait idem pour mon post Wink

Ig : Caribbean ou Silencium Smile

Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 10:50 (2008)    Sujet du message: [Shyria] Répondre en citant

Voila, ma présentation est à jour...

Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: [Shyria] Répondre en citant

Yeah 2 ème fiche actualisée !
Juste en passant, tu n'es pas du tout obligée de donner des PO à WEA, tu peux très bien mettre 0 PO. C'est juste pour que l'on sache qui s'est engagé à le faire ou non.

Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 11:54 (2008)    Sujet du message: [Shyria] Répondre en citant

Ben perso j'aime bien participé à la cagnotte de Wea, mais ayant une vie très irrégulière en ce moment, je ne peux pas m'engager dans qqchose de régulier.

Donc pour moi ca sera un engagement à donner des po de manière tout a fait aléatoire.

Comme je dit souvent, on fait comme on peut et pas toujours comme on veux! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: [Shyria]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006