Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Blagues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Bla bla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maguie
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Voila, comme vous pouvez le constater le forum démarre donc je lance quelques posts. Je commence par une petite blague (les plus courtes sont les meilleurs) et une étude très intéressante :

Le gouvernement anglais vient de décider qu'au 6 Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à droite, et non plus à gauche.

Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée aussi pour les camions...

Etude Intéressante !  
Une récente étude menée par les plus grands scientifiques français, britanniques, japonais et américains vient d'être rendue publique. Voici les conclusions stupéfiantes de cette étude :
- Les Japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques et de problèmes cardio-vasculaires que les Anglais et les Américains.
- Par contre, les Français mangent beaucoup de matières grasses et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains.
- Les Japonais boivent peu de vin rouge et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains.
- Les Français boivent énormément de vin rouge et sont aussi moins sujets aux crises cardiaques que les Anglais et les Américains.

Conclusion :
Buvez et mangez ce que vous voulez.
C'est parler anglais qui vous tue…

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodémi
Organisateur-Donateur
Organisateur-Donateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:33 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

kikou,

Deux petits Somaliens discutent entre eux :
- J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage...Tant pis, j'y vais !
Alors le petit Somalien se jette à l'eau et entame un long et très éprouvant voyage. Il traverse tout d'abord la mer noire et perd 4 kilos en nageant. Puis il longe le canal de Suez et perd encore 2 kilos. Il traverse ensuite la Méditerranée et perd à nouveau 4 autres kilos. Il arrive enfin complètement épuisé sur une des plages de Nice. Là, il se mélange à un groupe d'enfants. Il ne lui reste que la peau et les os, car il a perdu 10 kilos ! Une femme arrive vers le petit groupe et crie aux enfants :
- Qui n'a pas mangé ?
Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :
- MOI, MOI, MOI !!!
- Alors c'est bon...Tu peux aller te baigner...

le père Noël en Somalie :
Un jour le Père Noël va en Somalie avec ses elfes. Sur place, le Père Noël demande à ses elfes :
- Pourquoi ces enfants sont-ils aussi maigres ?
- Les lutins répondent : Parce qu'ils ne mangent pas .
- Comment ca ils ne mangent pas ? Dans ce cas, pas de cadeaux

Une p'tite dernière,toujours de mauvais goût!!! 

- maman, maman, je peux avoir les bonbons qui sont dans l'armoire?
- mais bien sûr ma chérie, tu n'as qu'à les prendre.
- mais maman, je n'ai pas de bras.
- pas de bras, pas de bonbons.

Therrilkar
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Bon, autant prévenir ça fait un peu pavé !! Tout d'abord une petite réflexion sur l'influence de l'alcool sur nos capacités cognitives, ensuite un examen surprenant et pour finir une réflexion thermodynamique sur l'enfer. Bonne lecture :
_ _ _ _ _ _ _

Une horde de buffles va en fait aussi vite que le peut le plus lent de la
troupe, et quand la horde est chassée, ce sont les plus lents et les plus
faibles qui sont tués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le
troupeau en général, car elle permet d'améliorer la vitesse et la santé de
l'ensemble par l'élimination régulière de ses membres les plus faibles.

À peu près de la même manière, le cerveau humain n'est pas plus rapide que sa
cellule la plus lente. Des ingurgitations excessives d'alcool - nous le savons
tous - détruisent des neurones, mais cela attaque naturellement les neurones les
plus lents et les plus faibles en premier. Ainsi, une prise régulière de bière
permet, par l'élimination des cellules cérébrales les plus faibles, de faire du
cerveau une machine plus rapide et efficiente.

Les résultats de cette très sérieuse étude épidémiologique vérifient et valident
le lien de causalité entre les beuveries du week-end et l'efficience au travail.
Cela explique également pourquoi, quelques années après avoir quitté l'école ou
l'université et s'être marié, la plupart des ingénieurs ou des chefs de projet
ne peuvent plus concurrencer en terme de performances les nouveaux diplômés.

Seuls ceux qui s'astreignent un régime strict de consommation d'alcool en
quantité indécente peuvent maintenir le niveau intellectuel qui fut le leur lors
de leurs études.

Soyons braves, mes frères ! Cul-Sec ! Notre société et notre nation ont besoin
de nous à notre meilleur niveau. Il ne faut pas s'empêcher d'avoir la carrière
que l'on mérite...
_ _ _ _ _ _ _

J’ai reçu un coup de fil d’un collègue à propos d’un étudiant. Il estimait qu’il devait lui donner un zéro à une question de physique, alors que l’étudiant réclamait un 20. Le professeur et l’étudiant se mirent d’accord pour choisir un arbitre impartial et je fus choisi. Je lus la question de l’examen :

«Montrer comment il est possible de déterminer la hauteur d’un immeuble à l’aide d’un baromètre».

L’étudiant avait répondu: «on prend le baromètre en haut de l’immeuble, on lui attache une corde, on le fait glisser jusqu’au sol, ensuite on le remonte et on mesure la longueur de la corde ».

L’étudiant avait raison vu qu’il avait répondu à la question. D’un autre côté comme mon collègue, je ne pouvais pas lui mettre ses points, alors qu’il n’avait pas montrer de connaissances en physique.

J’ai proposé de donner une autre chance à l’étudiant pour répondre à la question en utilisant ses connaissances en physique. Après 5 minutes, il n’avait encore rien écrit. Je lui ai demandé s’il voulait abandonner, mais il répondit qu’il avait beaucoup de réponse et qu’il cherchait la meilleure d’entre elles. Dans la minute qui suivi il se hâta pour me répondre :

« On place le baromètre à la hauteur du toit, on le laisse tomber en calculant son temps de chute avec un chronomètre. Ensuite en utilisant la formule h=1/2gt2, on trouve la hauteur de l’immeuble ». Mon collègue était alors satisfait de la réponse et donna presque 20 à l’étudiant.

Cependant, je fus pris d’un doute, je rappelai l’étudiant car il avait dit avoir plusieurs solutions à ce problème. Et bien, dit-il , il y a plusieurs façons de calculer la hauteur d’un immeuble avec un baromètre.

Par exemple, on le place dehors lorsqu’il y a du soleil, on calcule la hauteur du baromètre, la longueur de son ombre et celle de l’ombre de l’immeuble. Par un simple calcul de proportion on trouve la hauteur de l’immeuble.

Il y a aussi une méthode très directe et un peu basique. On monte les étages avec un baromètre et en même temps on marque la longueur du baromètre sur le mur en comptant le nombre de traits, on a la hauteur de l’immeuble en longueurs de baromètre.

Si vous voulez j’ai un méthode qui vous plaira. Vous pouvez pendre le baromètre à une corde, le faire balancer comme un pendule et déterminer la valeur de g au niveau de la rue et un niveau du toit. A partir de la mesure des périodes, la différence permet de calculer la hauteur de l’immeuble.

J’ai aussi une variante plus sophistiquée que vous allez appréciée : on attache le baromètre a une grande corde en étant sur le toit, on le laisse descendre jusqu’au niveau de la rue et on le laisse se balancer. La mesure de la précession du plan d’oscillation permet de calculer la hauteur.

Finalement il conclut : il y a encore d’autres façons de résoudre ce problème. Probablement la meilleure est d’aller frapper à la porte du concierge et lui dire : « j’ai pour vous un superbe baromètre si vous me dites la hauteur de l’immeuble. »

Devant tant de solutions je lui ai demandé s’il connaissait la réponse attendue, il a admis que oui, mais qu’il en avait marre des professeurs qui essayaient de lui apprendre comment il devait penser.

NB: Selon differents sites, l'étudiant était Niels Bohr et l'arbitre Rutherford.
_ _ _ _ _ _ _

Si vous avez besoin de quelque chose ; demandez moi, je vous apprendrais comment vous en passer !

Maguie
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

Mort de Rire Therrilkar ! J'ai une variante pour la fin de ton étude épidémiologique (la métaphore des buffles).
.....

Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes.
 Pendant que notre pays est en train de perdre son
 potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas
 rester à la maison sans rien faire !!! Allons au bar !
     Que Notre bière qui est au frais
     Que notre demi soit versé
     Que notre volonté soit faite à table comme au comptoir
     Pardonnez-nous nos gueules de bois
     Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca
     Soumets-nous au demi pression
     Et délivre-nous de la soif
     Amen ton pack ...

Sinon deux petites questions pour vous :

Première question :

Supposons que vous connaissiez une femme qui est enceinte, mais qui a déjà huit enfants, dont trois sourds, deux aveugles et un mentalement attardé. De plus, cette femme a la syphilis. Lui recommanderiez-vous d'avorter ?

Répondez mentalement, puis lisez la seconde question.

Deuxième question :

Il est temps d'élire le Président du Monde, et votre vote sera déterminant. Voici les données concernant les trois principaux candidats :
- Le candidat A est associé à des politiciens véreux et consulte des astrologues. Il a eu deux maîtresses. Il fume comme une cheminée d'usine et boit huit à dix martinis par jour.
- Le candidat B a déjà été viré deux fois, il dort jusqu'à midi, fumait de l'opium au collège et boit un quart de litre de whisky chaque soir.
- Le candidat C est un héros de guerre médaillé. Il est végétarien, boit une bière occasionnellement et n'a jamais eu d'histoires extra-conjugales.

Parmi ces trois candidats, lequel choisiriez-vous (honnêtement) ?

Faites d'abord votre choix, ne trichez pas, puis lisez la réponse ci-dessous.

?
??
???

????
?????
.

.

.

.

.
Le candidat A est Franklin D. Roosevelt.
Le candidat B est Winston Churchill.
Le candidat C est Adolf Hitler.
Comme quoi, il faut toujours se méfier des personnes qui ont une vie trop saine...

Au fait, s'agissant de la question de l'avortement : si vous avez répondu "oui", vous venez de tuer Beethoven...
Ca calme hein ?

Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:26 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

lol pas mal 

Therrilkar
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:04 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

J'adoooooooooore XD

Naturellement j'ai tué Beethov et élu Adolf, je crois que dans ces cas là il faut suivre les préceptes du "Notre Père" .... heu "Notre Bière" je veux dire ^^ (joliment revisité quand même :p)

Si vous avez besoin de quelque chose ; demandez moi, je vous apprendrais comment vous en passer !

Dedhal
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: Blagues Répondre en citant

j'ai pas tué beethoven et élu churchill ...
suis je anormal ? (le whisky m'a décidé pour churchill xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Bla bla général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006