Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Maguie] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maguie
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: [Maguie] Répondre en citant

[INFORMATIONS PERSONNELLES] 

Prénom : Damien

Situation familiale (marié, célibataire,...) : célibataire

Activité dans la vie : recherche un emploi en comptabilité (euh, vive pas la compta...)

Pays : France

Département : Seine et Marne

[MIEUX ME CONNAÎTRE] 

Loisirs (autres que wow ^^) : cinéma, séries, internet, jeu vidéo, jeu de société.

Vos 5 films préférés : fight club, usual suspects, seven, peur primale, suicide kings (non, c'est pas vrai ! j'aime pas les Thriller)

Musique que vous écoutez : Médine, Keny Arkana, ATK, et tant d'autres rapeurs, j'aime aussi beaucoup les themes de film !

Vos 5 jeux vidéo préférés : MAX, la série Resident evil (sauf le 4), la série Soul Calibur, super mario bross 3 et new super mario bross

Jeux de société auxquels vous jouez : Tarot, Le Pli et évidement Poker, Belote, Risk, Générique, Kémosako, petits meurtre et faits divers (enfin à tous ce qu'on peut jouer avec Ternak)

[WOW - WEA] 

Noms de vos personnages (lvl 40+) : Maguie (Mage 70), Vickélïa (paladin 62).

Jours de disponibilités : N'importe quand

Heures de disponibilités : A partir de 20h30

Nom de votre guilde : WEA

Degré d'implication dans votre guilde (faites vous des raids, du pvp,...) : Ben c'est un peu moi le chef ou Ternak ou moi enfin je sais plus....

Ce qui vous plaît dans WEA : Rien ! c'est tout pourri, je me demande ce que je fais ici !

Combien de PO êtes vous prêt à envoyer par semaine à WEA : 500 PO

Voulez vous vous impliquer sur le forum : je suis pas très forum mais celui là est tellement bien !

Combien de fois comptez vous venir sur le forum par semaine : je suis connecté sur le forum en permanence

Participerez vous aux events récurrents et/ou aux mini-jeux : non car dès que l'on connait les réponses, c'est beacoup moins marrant et surtout pas juste pour les autres !

Etes vous prêt à organiser des events : Si vraiment il vous manque une personne, mais alors en dernier recours !

Dernière édition par Maguie le Mer 10 Sep - 20:45 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maguie
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: [Maguie] Répondre en citant

up ! ! !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: [Maguie]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006