Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [La liste noire] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Bla bla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: [La liste noire] Répondre en citant

Je tiens à faire une dédicace à Daryl, sans qui cette rubrique n'existerait pas. En effet, ce n'est qu'après la merveilleuse conversation que j'ai eue avec lui que m'est venue l'idée de créer un post sur lequel on pourrait partager ces moments inoubliables que nous offre World of Warcraft (et surtout ses joueurs !).

La "personne" dont je vais parler ici se nomme Darÿl/Baltîmor. Il s'agit d'un être merveilleux que j'ai rencontré lors d'une instance avec qui j'ai eu une légère friction au sujet de nos rôles respectifs durant l'instance. C'en est suivi une conversation épique ; pour ceux qui ne seraient pas équipés d'un décodeur wow (je pense qu'il faut la dernière version) attention ça pique ! (j'ai gardé le texte en état (désolé) pour ne pas dénaturer les propos de ce cher Darÿl)

CONVERSATION ORIGINALE

Darÿl : persso tu yra tres loint dans le jeux si tu le^prend commesa mai bon des reflextion de la sorte ne sont pas tres apréssier ici

Moi : mdr qu’est ce que tu racontes

D : et je connet tres bien ta guild et je peux te dire que tu et encore un kikou lol pour moi
D : c’est moi qui et mdr quand je te voie mec
D : regarde ton styuff et regarde le mieux tu et encore jeunne pour moi

Moi : ben écoute si tu t’amuses comme ca tant mieux pour toi
Moi : ben tiens écoute, ce que je vais faire c’est que je vais prendre un screen de tt ce que tu viens de dire et que je vais le poster sur mon forum

D : non mai faux respecter les autres fait sa en raid et tu vas voire que tu vas pas réster tres longtempt dans une guilde mec
D : oki lool pas de pb et envoie moi le lient
D : ji répondrait pour ti maitre la honte
D : j en suis déja mdr

Moi : ca mon pauvre ca m’étonnerait grandement que tu y arrives

D : bin je peux te dire déja que sur le ts avec mon pote on et ptdr ^^

Moi : ouhla deux cons sur TS qui sont mort de rire, effectivement je crois que je peux plus rien dire

D : cons ? tu m’insulte oO sa mérite une requet sa non ?

Moi : je t’en prie
Moi : et si ca peut te faire plaisir je te le redis, tu es un con

D : aprend a pex ton skill mec serieux koi stop kikou ou allor go allience
D : oubli pas de me donner le lien plz

Moi : oui bien sûr www.wea.xooit.com

D : pk tu la pas mi sur kle fofo off
D : tu la ùmie ou je ne le voie pas
D : ??
D : lool le trus foire il a pas aiter mi a jour ton fofo pourire et tu a rien mi boulet

Moi : ne t’inquiète pas ca sera fait, je pense même qu’il y aura un lien en première page

D : je croyer que tu lavait déjà mi lol
D : je tes mie en amie pour te le rapeler
D : je deco mais tkt je suis connu avec mon reroll

10 minutes plus tard, j'aperçois un "Alor cé vrai ce quon raconte kernak ???", sur le canal général du joug d'hiver. Reconnaissant le style inimitable de Daryl, je me lance alors dans une seconde joute verbale (serais je suicidaire ??)

Moi : je suppose que c’est toi Daryl

Baltîmor : que ta a rager se matin Daryl ma dit
B : non mai il ma wiper
B : faux pas vous rager pour sa

Moi : vi tu as la même écriture, ca doit être toi, qu’est ce que tu es intelligent

B : non c’est un poto
B : il abite a cioter de cher moi
B : coter

Moi : looooool et en plus tu me prends pour un con tu es vraiment pitoyable

B : …… ?
B : c’est le parein de ma fille et on aiter sur le ts ^^
B : il aiter grave mdr et je ne savais pas pk

Moi : et vous avez tous les deux une écriture de gamins de 8 ans (et encore une gamin qui saurait pas écrire)

B : quand il ma dit je luit et dit que c’aiter un noob
B : se venaire pour sa mai OMG koi
B : regarde bien et apré tu me parlera mieux
B : et attend que je suit sur le chanel 2 mec tu vas voire ^^

Moi : vi vi j’attends avec impatience que tu te ridiculises devant tout le monde, moi aussi j’ai hâte

B : je vait te faire une pure réputation que maime ta guilde vas se foutre de ta geul*
B : tkt pas pour moi
B : mai inquiéte toit surtout de toi

Moi : j’en frémis d’avance

B : gg réflextion de gamain de 10 ans
B : sa commence plutot faure

Moi : tiens c’est bizarre Daryl écrit « gamain » de la meme facon

B : oui et ?

Moi : ben assume toi (je sais ca doit pas être facile tous les jours) et avoue que tu es sur un autre perso à toi tu seras (un peu) moins ridicule

B : tu a la trique car tu vient de découvrire un mot
B : oui c’est un de c’est perso
B : il et blinder de persso 80

Moi : bravo !

B : pour ?

Moi : tous ces persos 80 tu dois être fier

B : il et tres fier oui

Moi : tu te sens obligé de parler de toi à la troisième personne ?

Je n'obtins plus de réponse de sa part (l'expression "troisième personne" peut être) et retourna donc vaquer à mes occupations.
Ce post a donc comme but, bon il faut l'admettre de se foutre de sa gueule, mais également d'éviter dans l'avenir d'avoir à faire à lui dans le jeu (et aux autres qui suivront dans ce post).
Je pense qu'il n'y aucun commentaire à faire de ma part, la conversation parle LARGEMENT d'elle même.
Cependant je vais essayer de retranscrire ses dires dans une langue hélas peu utilisée de nos jours : en français.

TRADUCTION

Darÿl : Personnellement, je pense que tu n'iras pas très loin dans le jeu si tu le prends comme ça ; de plus des réflexions de la sorte ne sont pas très appréciées ici (j'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait dire, cela a donc été difficile à traduire)

Moi : mdr qu’est ce que tu racontes

D : je connais très bien ta guilde, je peux donc te dire, pour ma part, que tu es une personne agressive, prônant l'illettrisme et étant inapte aux règles de bienséance
D : c'est moi qui me gausse fortement quand je t'aperçois
D : observe ton équipement et observe le bien ; tu manques clairement d'expérience pour moi

Moi : ben écoute si tu t’amuses comme ca tant mieux pour toi
Moi : ben tiens écoute, ce que je vais faire c’est que je vais prendre un screen de tt ce que tu viens de dire et que je vais le poster sur mon forum

D : il faut respecter les autres , agis de la sorte en raid et ton avenir dans une guilde sera grandement compromis
D : Je suis d'accord, aucun problème, par contre je te prie de me faire parvenir le lien que je puisse m'y rendre
D : Je me ferai une joie de répondre à tes allégations afin de te décrédibiliser aux yeux de tous
D : Rien que d'y penser, j'en suis ravi

Moi : ca mon pauvre ca m’étonnerait grandement que tu y arrives

D : En outre, je peux t'affirmer qu'avec mon collègue, avec lequel j'utilise un logiciel de communication orale, je m'amuse fortement de cette conversation

Moi : ouhla deux cons sur TS qui sont mort de rire, effectivement je crois que je peux plus rien dire

D : Cons ? tu oses m'insulter de la sorte alors que j'essaie d'établir avec toi une discussion argumentée ; cela mériterait sans doute que j'en réfère à une autorité supérieure, les maîtres de jeu pour ne pas les nommer

Moi : je t’en prie
Moi : et si ca peut te faire plaisir je te le redis, tu es un con

D : Il serait profitable pour toi que tu tentes d'approfondir tes connaissances et ainsi améliorer tes compétences dans le jeu ; sérieusement je pense qu'il est temps pour toi d'arrêter de faire le fanfaron ou alors de rejoindre le camp adverse afin de soulager notre chère Horde d'une personne telle que toi
D : je te prie de ne pas oublier de me donner le lien

Moi : oui bien sûr www.wea.xooit.com

D : Pourquoi ne l'as tu pas mis sur le forum officiel ?
D : Ou as donc tu posté cette conservation, je ne l'aperçois guère
D : ??
D : Ton forum, qui me paraît d'une forte médiocrité, ne semble pas fonctionner correctement et tu n'as pas encore rajouté ce que tu as dit que tu mettrais, ce n'est pas sérieux, tu ne fais que traîner les choses en longueur

Moi : ne t’inquiète pas ca sera fait, je pense même qu’il y aura un lien en première page

D : Tu m'en vois navré, je croyais que tu l'avais déjà mis
D : Je t'ai ajouté dans ma liste de contacts pour te le rappeler
D : Je me vois dans l'obligation de me déconnecter, mais ne t'inquiète pas je suis reconnu avec un de mes autres personnages (j'avoue ne pas avoir trop saisi le rapport mais bon ...)

10 minutes plus tard, j'aperçois un "Alor cé vrai ce quon raconte kernak ???", sur le canal général du joug d'hiver. Reconnaissant le style inimitable de Daryl, je me lance alors dans une seconde joute verbale (serais je suicidaire ??)

Moi : je suppose que c’est toi Daryl

Baltîmor : Il paraîtrait, selon Daryl, que tu te serais énervé sans aucune raison apparente ce matin ?
B : non mais il m'a tenu au courant à l'aide du canal "chuchoter" implanté dans le jeu
B : il ne faut pas vous énerver pour si peu !

Moi : vi tu as la même écriture, ca doit être toi, qu’est ce que tu es intelligent

B : non il s'agit d'un ami à moi
B : il demure non loin de chez moi
B : demeure pardon

Moi : looooool et en plus tu me prends pour un con tu es vraiment pitoyable

B : …… ?
B : Il s'agit du parrain de ma fille et nous discutions sur le logiciel TeamSpeak
B : Il me paraissait hilare et je n'en saisissais pas la raison

Moi : et vous avez tous les deux une écriture de gamins de 8 ans (et encore une gamin qui saurait pas écrire)

B : Lorsqu'il m'a tout raconté, je lui ai dit que tu manquais énormément d'expérience
B : S'énerver pour si peu, je n'en revenais pas !
B : Observe moi bien et sans nul doute que par la suite, tu tiendras à mon égard un discours plus respectueux
B : Attends que je sois sur le canal de commerce et tu vas voir de quel bois je me chauffe !

Moi : vi vi j’attends avec impatience que tu te ridiculises devant tout le monde, moi aussi j’ai hâte

B : Je vais salir ta réputation de telle sorte que même au sein de ta propre guilde les gens se moqueront de toi !
B : Ne t'inquiète pas pour moi
B : Par contre il serait judicieux que tu te fasses du souci en ce qui concerne la suite des évènements

Moi : j’en frémis d’avance

B : Bien joué, encore une fois cette réflexion ne laisse planer aucun doute quant au fait que tu sois un "gamain"
B : C'est assez fort de café !

Moi : tiens c’est bizarre Daryl écrit « gamain » de la meme facon

B : Et alors ? Que cela prouve t-il ?

Moi : ben assume toi (je sais ca doit pas être facile tous les jours) et avoue que tu es sur un autre perso à toi tu seras (un peu) moins ridicule

B : Tu exultes de joie car, grâce à moi, tu viens d'enrichir ton vocabulaire !
B : Oui il s'agit de l'un de ses personnages
B : Il possède moultes joueurs de très haut niveau

Moi : bravo !

B : En quel honneur dois-je recevoir ces félicitations ?

Moi : tous ces persos 80 tu dois être fier

B : Oui, il ressent une très grande fierté

Moi : tu te sens obligé de parler de toi à la troisième personne ?

Dernière édition par Ternak le Lun 2 Fév - 09:24 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maguie
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:24 (2009)    Sujet du message: [La liste noire] Répondre en citant

MDR ! Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas aussi bien amusé  !

"et je connet tres bien ta guild et je peux te dire que tu et encore un kikou lol pour moi"

Je savais bien que dans cette guilde qu'il y a que des "Kikou lol", n'est-ce pas Shyria !

Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 00:14 (2009)    Sujet du message: [La liste noire] Répondre en citant

Disons que franchement, je me tâte sérieusement à aller lui causer....

De une, pour me fouttre un peu de sa geule...

De deux, parce que j'adore qu'on parle de mes amis comme ça....

(de trois, hors sujet total, "Serenity preums en particpiation au dernier event Wink

Shy, qui viendra corriger ses fautes demain.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: [La liste noire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Bla bla général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006