Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enigmathlon - Règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Event en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Enigmathlon - Règles Répondre en citant

Nom de l’évènement : Enigmathlon

Explications de l’évènement : Il s'agit d'une série de 10 énigmes à résoudre dans un ordre donné. La première énigme sera vendue par le personnage wea à l'hôtel des ventes pour un prix de 1 PC par le biais d'une lettre simple. L'énigme numéro 2 sera délivrée à chaque personne ayant résolue l'énigme numéro 1 ; l'énigme numéro 3 sera délivrée à chaque personne ayant résolue l'énigme numéro 2, ...
Chaque énigme devra entraîner une action de la part des joueurs (envoyer une réponse à un personnage, envoyer un objet,..) pour que celle-ci soit considérée comme résolue.

Modalités de l’inscription : Le fait d'acheter la lettre simple vendue à l'hôtel des ventes par WEA vous inscrit automatiquement.

Modalités de l’event : A partir du moment où la première énigme est mise en vente, l'event démarre et le premier qui résout l'énigme finale remporte les 3000 PO. Il n'y a pas de délai à respecter, les énigmes seront en vente tant que l'event n'aura pas été gagné. Il est FORTEMENT conseillé de conserver toutes les énigmes. Les horaires durant lesquels les énigmes seront envoyées aux joueurs sont les suivants : entre 11H00 et 13H00 et 18H00 et 20H00. Exemple : Le joueur X envoie la bonne réponse à l'énigme 3 à 10 H00 ; il recevra donc l'énigme suivante (énigme 4) entre 11H et 13H00 ; s'il l'envoie à 14H00, il ne la recevra qu'entre 18H00 et 20H00 ; s'il l'envoie après 20H00 il recevra l'énigme suivante, le lendemain entre 11H00 et 13H00.

Vous pouvez envoyer autant de réponses que vous le désirez pour une même énigme. A chaque vérification des réponses (voire horaires ci-dessus) nous vous enverrons une lettre pour vous indiquer que votre réponse est fausse si c'est le cas.

Règles à respecter : Le fait d'acheter plusieurs fois l'énigme n°1 dans le but d'empêcher d'autres joueurs d'y participer vous exclu définitivement. Cela ne sert à rien de wisper les organisateurs dans le jeu, ils ne vous répondront pas, si vous avez des questions concernant l'event (et non les énigmes en elles-mêmes) veuillez les poser ici.

Date de l’évènement : Lundi 26 janvier 2009 à 14H00

Lieu de l’évènement :  ø

Personnes à contacter pour l’inscription : Ternak, Sernak, Dernak, Kernak, Helmaïna, Maguie, Vickélïa

Niveau minimum : 60

Niveau maximum : 80

Nombre de participants minimum : ø

Nombre de participants maximum : ø

Coût de l’inscription : 1 PC

Prix à gagner : 3 000 PO pour le vainqueur

Estimation de la durée de l’évènement : De plusieurs heures à plusieurs semaines

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnya
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:57 (2009)    Sujet du message: Enigmathlon - Règles Répondre en citant

Bonjour,
Je crois que la phrase rouge a été rajouté pour moi  Laughing

Comme il n'y avait pas de précision sur la méthode d'envoi de la réponse, j'ai choisi d'envoyer un courrier si la personne n'était pas connecté et de la wisp (beaucoup plus rapide) en la voyant ig donc je m'excuse pour le dérangement (c'est la première fois que je participe). Et également pour la suite, si je suis amenée à interroger des personnes qui n'ont rien à voir avec l'énigme c'est que je suis sur une fausse piste, désolée par avance.

Gnya
Trollesse Chamane

Odense
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 13:06 (2009)    Sujet du message: Enigmathlon - Règles Répondre en citant

l'event a été annulé?

Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:50 (2009)    Sujet du message: Enigmathlon - Règles Répondre en citant

non pas du tout, j'ai juste enlevé l'event du calendrier, ca envoie un message automatique.

Cruelite
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:01 (2009)    Sujet du message: Enigmathlon - Règles Répondre en citant

ah j'ai cru aussi que c'etait annulé.

Je m'y met des ma prochaine co.

Merci Team wea

++

Salent
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:05 (2009)    Sujet du message: Enigmathlon - Règles Répondre en citant

Comme écrit dans le chat (mais d'un coup je me dis que la position fort basse dudit chat n'est pas synonyme de lecture prompte, du coup autant poster ici), j'ai un léger soucis de transfert d'énigme suivante. Explication :

Ce jour, vendredi, je trouve aux alentours de 13h23 la solution de l'énigme 2, fou de joie, j'envoie donc un message concerné, que nous appellerons Duel pour plus de simplicité. Donc, après s'être co et avoir sûrement lu ma réponse, ce bon Duel m'envoie un message me signifiant que j'ai trouvé la bonne réponse et que je peux passer à l'énigme suivante. Mais, car il y a un "mais", il a comme qui dirait oublié d'envoyer la lettre simple avec l'énigme dessus au passage.

Une rapide discussion avec une guildie également sur l'event m'a confirmé que c'était bien une erreur, serait-il donc possible de récupérer cette énigme de quelque manière que ce soit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Enigmathlon - Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Event en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006