Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Course de survie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raklür
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Course de survie Répondre en citant

Yop Wea, alors comme today je pensais à une idée d'event et que en plus vous m'avez wisp pour faire votre petit questionnaire, je me suis dit que c'était un signe. J'ai pris ma flemme à 2 mains je l'ai jeté par la fenêtre et me voila en train d'écrire ce post.

Donc ce que je propose pourrait s'appeler Course de survie (comme un de vos précedent event). Il y aurait un point de départ à Dun Morogh pas trop loin de l'entrée d'IF, le but serait de rush dans la capitale jusqu'au métro et puis d'aller à SW. Une fois à SW il faudrait retrouver (ou pas comme vous voulez, on peut aussi donner sa location à l'avance) un voleur qui vous donnera une lettre donnant la destination finale à un point précis dans une des deux capitale. Pour faire cet event il faut 2 rogues, et les organisateurs habituels au point de départ (avec un démo de pref pour tp les participants au point de départ (dun morogh n'est pas super simple d'accès). Et bien sur il faut écrire un nombre de lettre équivalent à celui des participants.

Je sais que ça peut paraître insensé à certain mais les capitales allys sont un endroit que je visite souvent et pas que en mod fufu (j'y vais souvent avec mon démo et les rush métro c'est plutot simple). Il suffit de prendre sa monture et foncer et en général ça passe plutôt a l'aise... mais pas toujours..d'ou le fun de l'histoire.

Bref les 3 premiers seraient récompensé comme d'hab. Le tmps de l'évent je pense serait d'environ une demi heure maxi.

J'ai déjà un peu check les points de départ et arrivé, ainsi que ou poster les "pnj". /we me ig pour plus d'info.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: Course de survie Répondre en citant

ben disont que c'est assez risquer dans une ville ally ^^ mais on pourrait tres bien démarrer d'une zone (kalimbor) et nous obliger a prendre le zepplin ou le bateau pour rejoindre lune des zone (royaume de l''est)

Ig : Caribbean ou Silencium Smile

Raklür
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 08:52 (2008)    Sujet du message: Course de survie Répondre en citant

Si ya pas de risque ya pas de survie. Le but de ce que je décris en haut c de l'adrenaline. Pas une course ou tu te tape 50 kilometre en 2 heures pour voir qui va plus vite et ou le gars avec son bijou +10% vitesse gagne a la fin.

Comme je le dis dans mon post précédent les villes ally ne sont pas aussi risqué que vous le croiyez, et si elle l'était et bien tant mieux c'est le but. Après si ce genre d'idée ne plait pas np...

Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:40 (2008)    Sujet du message: Course de survie Répondre en citant

Perso j'aime bien!

Surtout que si on fonce en monture tt droit, les allys seront plus désorientés qu'autre chose.

Le seul piège, c de se perdre!

Après, faut voir le métro ally!

Raklür
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: Course de survie Répondre en citant

Oui mais faut pas oublier les gardes qui courront derrière vous et éventuellement vous mettront un coup ou 2 ce qui pourrait avoir comme effet de vous faire tomber de votre monture...et la c'est le drame ^^

C'est un event très simple à organiser comme je l'ai déjà dit. Je me porte volontaire pour faire le fufu qui donnera les lettres ou le fufu qui sera au point d'arrivée (j'ai de nombreux amis IG qui sont rogue et qui pourrait aussi ce porter volontaires pour aider, donc np de ce côté la). Je pourrais faire un petit plan du truc aux organisateurs si ça leur plait, pour qu'ils aient une idée plus claire du chemin à parcourir par les participants. Dites moi si ça vous interesse ou pas plz. Smile

Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:45 (2008)    Sujet du message: Course de survie Répondre en citant

Apparemment cet évent te tient à coeur et tu connais des personnes qui pourraient t'aider à l'organiser. Dans ce cas il me semble plus judicieux que cela soit toi qui te charge de l'organisation complète de cet event. Nous offrirons donc un prix et nous mettrons sur le forum toutes les explications et règles (que tu m'auras fournies) concernant l'event. Enfin Maguie et moi-même, nous pourrions participer à un event !! Donc tu as déja deux participants ! Dis moi si l'organisation d'un tel event t'intéresse.

Raklür
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:53 (2008)    Sujet du message: Course de survie Répondre en citant

Je suis up, mais alors va me falloir un peu de temps histoire qu'il y est assez de monde et que je bloque 2 rogues + 1 personne qui donne le départ. Je reviens vers vous dès que j'ai une date, voir si elle vous convient ! Smile

Raklür
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message: Course de survie Répondre en citant

Au passage si un démo et une autre personne genre cham/druid/prêtre (on sait jms que yai un incident et qu'il faille rez des organisateurs :p) ou autre sont up pour aider à l'organisation de cet event n'hésitez pas à me le dire ici ou IG. Je vous grouperais IG pour décider d'une date le plus vite possible.

Bloodémi
Organisateur-Donateur
Organisateur-Donateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 09:30 (2008)    Sujet du message: Course de survie Répondre en citant

sympa l'event!!
Mon démo peut tp,mais j vx bien participer aussi
Les fufus ne seront-ils pas avantagés???

Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Course de survie Répondre en citant

Plop!

Au besoin, j'ai un drood qui pourra aider à l'organisation.

Sinon up comme toujours, mais ca depend de la date, beaucoup de taf en soirée en ce moment...

Raklür
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:10 (2008)    Sujet du message: Course de survie Répondre en citant

Bloodémi a écrit:

Les fufus ne seront-ils pas avantagés???

A pied si mais en monture c'est tout le monde pareil. Donc tant que tu tombes pas de monture c'est bon : "jusqu'ici, tout va bien" Wink

(last week end j'étais very busy mais j'essaie de lancer l'organisation ce week-end, pour pouvoir faire l'event d'ici 2 semaines max)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Course de survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Events -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006