Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SOS WEA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Bla bla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: SOS WEA Répondre en citant

Salut les gens!

Bon, force est de constater que c'est pas la grande forme chez WEA.

Personnellement, je ne voudrai pas voir WEA s'effondrer, pas après tout ce qui a été fait et apprécié.

Il faut donc une (ou des) solution(s) pour relancer tout ça.
Ça va pas être facile avec la sortie prochaine d'un jeu que je nommerai même pas.

Donc, je prend un peu les choses en main pour remuer tout ça!

Primo, je serai pour attendre la sortie de ce fameux jeux pour profiter du départ de tous les blasés de wow, et pour arriver à mieux cibler ceux qui aiment wow (qui seront je pense des joueurs plus ouverts aux évents WEA (et ça permettra à nos chers organisateurs de se reposer un peu d'ici là, pck vu le message qu'on a tous reçu, je crois qu'ils ont besoin d'un petit congés pour se remettre de leurs émotions).

Deuxio, peut-être essayer de revoir l'organisation des évents récurant pour les cibler sur le week-end ou il y a plus de monde présents (enfin, me semble...).

Troisio, rester calme, ne pas s'énerver. Tout tombe à point à qui sait attendre.

Quarto, peut-être envisager un abonnement (léger) pour participer aux mini jeux récurant (genre 10po par semaine) que vous ne payez que quand vous êtes présent, ce qui approvisionnera les caisses de WEA (qui paie les récompenses).

Cinquio, PROPOSER VOUS AUSSI DES CHOSES ET DONNER VOS AVIS!!!!!

Bon, je vois pas de sixio dans l'immédiat, mais je repasse plus tard et j'espere que vous aurez bougez un peu!!! (sinon, je vous trouve ig pour vous mordre!)

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: SOS WEA Répondre en citant

Oui +1 et pit j'aimerai bien gagner une event =D
Moi je suis toujours présent , mais pas autant que avant ^^ avec les études mais je suis toujours la ^^
Donc les autres remuez vous aussi !!! =D

Ig : Caribbean ou Silencium Smile

Therrilkar
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: SOS WEA Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi shyshy, tenter de cibler le week-end pourra permettre aux raideurs de participer à nos event entre autres. Cependant une population peu appréciée de wow est largement présente le week-end donc dans quelle mesure allons nous être perturbé par la haute fréquentation des serveurs le week-end ? Ensuite attendre un éxodes massifs des blasés ? Pourquoi pas mais de toutes façons ceux là trouvent que notre action est risible (en gros tous des aigris !) donc je ne pense pas qu'attendre soit une bonne solution même s'il est vrai que nos deux héros méritent largement un peu de repos ! En fait je pense que c'est maintenant qu'il faut agir, en effet durant l'été nous avons pas mal fait parler de nous sur le serveur par le biais d'annonce que moi et d'autres avons balancés sur le /2. Il faut donc profiter du fait que wea est une notion encore toute fraiche dans les esprits ! Pour finir je ne ferait que reprendre ce message que nous avons tous reçu en vous rappellant que votre engagement dans ce projet est la meilleure façon de le soutenir par diverse méthodes allant de l'organisation / soumission d'event, le farming des récompenses, la pub sur les canaux généraux. Enfin bref montrez nous que vous aimez wea en le faisant vivre car il serait temps pour wea de prendre enfin son envol !!!

Sur ce je vous souhaite une bonne rentrée à tous !!

Si vous avez besoin de quelque chose ; demandez moi, je vous apprendrais comment vous en passer !

Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:12 (2008)    Sujet du message: SOS WEA Répondre en citant

Donc!

Pour ce qui est de l'exode des blasés qui trouvent nos actions risibles, c'est un avantage, car avec leurs commentaires je suis sure qu'ils ont fait fuir des candidats potentiels a nos évents.

Ensuite, je compte personnellement spammer un peu le /2 pour inviter les gens a découvrir la communauté WEA. Je ferai ça les soirs de semaine (en prenant soin d'éviter le vendredi) pour limiter le nombre de kevin. J'inviterai les gens a venir directement se renseigner auprès de moi. Je leurs expliquerai en premier l'évent en cours et ceux déjà réalisé pour finir par  les amener sur le fofo.

Voilà, j'aimerai voir l'avis de nos chers organisateurs! Okay

Therrilkar
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 11:18 (2008)    Sujet du message: SOS WEA Répondre en citant

Je ne suis pas organisateur mais je peux d'ores et déjà te dire que c'est une excellente initiative que je mettais personnellement en application depuis un bon mois environ avant de devoir m'exiler ^^

Si vous avez besoin de quelque chose ; demandez moi, je vous apprendrais comment vous en passer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: SOS WEA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Bla bla général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006