Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le départ de Therrilkar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Bla bla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maguie
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Le départ de Therrilkar Répondre en citant

Je vous réunis, ici, ce soir, pour vous parler de ce drame ! La communauté est en deuil. En effet notre grand chef lapin, si généreux avec WEA (2500 PO), nous quitte ! Therrilkar part continuer ses études dans une ville autre que la sienne, là, où il sera privé d’internet et donc de wow et donc, de notre royale présence, je veux bien sûr parler de WEA. Nous sommes attristés par ce départ, puisque nous perdons un donateur, un possible organisateur mais surtout un fidèle joueur d’event ! Je lui souhaite donc une bonne année de BTS, afin qu’elle soit la dernière cette fois, et qu’il puisse nous revenir surmotivé, si toutefois  la communauté passe l’année (ce qui n’est pas gagné).   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therrilkar
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Le départ de Therrilkar Répondre en citant

Whaou ! Tu me prend de cours là, je pensais bien prévenir de mon "absence forcé". En tout cas je suis touché par ce petit mot ^^. Cependant je pense que la communauté à de bonnes chances de tenir le coup d'ici mon retour sur wow qui pourrait être un peu plus rapide avec une bonne dose de chance ! 

Si vous avez besoin de quelque chose ; demandez moi, je vous apprendrais comment vous en passer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Le départ de Therrilkar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Bla bla général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006