Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Highlander ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cruelite
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Highlander Répondre en citant

Basé sur les regle d'highlander, le but serait de faire une espece de jeu.

Un duel entre des persos qui se croise par hazard ou se traque, mais ne se donne pas rendez-vous ING.

Jusqu a ce qu il en reste qu un.

Vu que nous avons des horaire de jeux different, il faudrait faire une liste avec les heures de jeux, de chacun, et de faire une sorte de finale en mode tournoi afin de trouver une fin au jeu..

mais la premiere partie du jeu serait par pure hazard ou traque ING.

Pour cela, il faudrait s inscrire sur le fofo, et une fois que le jeu a commencer, clore les inscription.

Ensuite, faire la liste des participants. ( plusieurs groupe en fonction des horaires ) afin de ne pas avoir des personnes qui ne pourront jamais se croiser.

Et goooooooooo ==>> DUELLL

Remarque : le jeu ne dois se faire que sur du hazard ou une traque, donc un duel ne peux pas arriver si par exemple grouper pour une instance et duel a la pierre de rencontre..

Si question, je viendrai y repondre ici ou ING.

++ cruelite

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therrilkar
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:06 (2008)    Sujet du message: Highlander Répondre en citant

Le principe est plaisant mais j'y vois un énorme inconvénient ^^ comment compte réussir à arbitrer ce genre d'event ? Mettre un arbitre derrière chaque participants n'est simplement pas envisageable et je vois venir d'ici les litiges entre les concurrents ou les magouille qui nuirait au plaisir des participants. Donc selon moi l'idée est fort sympathique mais difficilement organisable : /

Si vous avez besoin de quelque chose ; demandez moi, je vous apprendrais comment vous en passer !

Cruelite
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 14:21 (2008)    Sujet du message: Highlander Répondre en citant

il en va de soit que le bon sens des gens.

Chacun ira valider sa defaite et comme cela, il ne devrait pas y avoir de souci.

Pas d'arbitre,

Ou de plus, un print screen des la phrase qui dis que intel a vaincu tel perso pourrai etre mis sur le fofo..

Therrilkar
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:29 (2008)    Sujet du message: Highlander Répondre en citant

Ok ok je comprend bien ta façon de voir les choses ^^, mais je ne fais que mettre en lumière le hic de cette idée qui ne saurait-être résolu par "le bon sens des gens" ou un screen hélas. Cependant je persiste à appécier ton idée :p

Si vous avez besoin de quelque chose ; demandez moi, je vous apprendrais comment vous en passer !

Cruelite
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:31 (2008)    Sujet du message: Highlander Répondre en citant

Je te remercie de l'attention que tu portes a mon idee, et tout commentaire permettant de corriger les bug de cette idee sont les bienvenues.

merci a toi, ++

p.s. on a assurer hier en BG ( je joueait Darkdrake ) .

Therrilkar
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 10:13 (2008)    Sujet du message: Highlander Répondre en citant

Mdr c'est donc toi Very Happy ouais un des plus beau goulet que j'ai fais pour le moment comparé à l'arathi désastreux que je venais de faire avant ce fut une véritable partie de plaisir ^^

Cruelite
Inscrit
Inscrit

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:10 (2008)    Sujet du message: Highlander Répondre en citant

tout a fait d'acc, la prochaine fois on peut se grouper volotier pour faire des BG.

++

Therrilkar
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:31 (2008)    Sujet du message: Highlander Répondre en citant

Owi pk pas Smile d'ailleurs avis aux amateurs mais pourquoi ne pas faire des sortie wea en bg ? (d'ailleurs une idée viens de germer dans mon esprit ! je laisse murir ça et on en reparle plus tard Wink)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Highlander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006