Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Invitations] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Statistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: [Invitations] Répondre en citant

Car il est très difficile pendant un event de gérer les personnes invitées par les membres du forum, ce post est créé pour que vous énumériez toutes les personnes que vous avez recruter pour un event. Vous devez également inscrire le nom des personnes qui sont venues sur le forum grâce à vous. Si vous ne le faîtes pas, vous n'aurez pas les points d'effort de guerre qui doivent vous être attribués.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Therrilkar
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 20:30 (2008)    Sujet du message: [Invitations] Répondre en citant

Bon alors j'ai fait venir Khaina et Jiuhkam à un event et par la même occasion fait venir sur le forum. J'ai aussi "participé" à faire venir Knacha (qui a fait par la suite une demande de membre) et Klug. Voili voilou je pense avoir oublié personne ^^.

Si vous avez besoin de quelque chose ; demandez moi, je vous apprendrais comment vous en passer !

Dernière édition par Therrilkar le Jeu 21 Aoû - 11:29 (2008); édité 1 fois
Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:59 (2008)    Sujet du message: [Invitations] Répondre en citant

Alors, dans l'ordre:

-grande quete : neco pharmacienne et hurky
-course de survie : (neco a du venir tt seul) fully , mopette et owargh
-chasse à l'homme : kreön et fully

Voilou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: [Invitations]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Statistiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006