Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Event continu] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Participerez vous à cet event ?
Oui
100%
 100%  [ 6 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: [Event continu] Répondre en citant

Nous allons sûrement organiser une grande chasse à l'homme en continu, avec les mêmes règles de la chasse du lundi 18 août. 15 cadavres seront cachés dans 15 régions différentes, un indice sera donné tous les soirs sur le forum et le but est de reconstituer une phrase avec le nom des 15 cadavres. Une récompense de minimum 1000 PO sera offerte au gagnant. Pour que nous organisions cette chasse il faut que 15 personnes votent "oui" au sondage !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:48 (2008)    Sujet du message: [Event continu] Répondre en citant

Avant de votre, j'aurai des questions :

Cela impose t il d'etre present tous les soirs?

Peut-on travailler en equipe? (ben quoi, moi j'aime faire ca avec mes potos , quite a partager la recompense entre nous)

Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: [Event continu] Répondre en citant

Ben l'event sera vraiment en continu ; vous pourrez jouer en raid de 4400 si vous voulez ; et il n'y a pas d'heures auxquelles vous devrez jouer. On cachera les cadavres, par exemple un lundi matin, on dira sur le forum qu'ils sont cachés et l'event finira le jour ou une personne nous donnera (en MP) la bonne phrase mystère. Vous pourrez donc chercher quand bon vous semble.

Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:39 (2008)    Sujet du message: [Event continu] Répondre en citant

oki ty! Okay

Tibo
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:41 (2008)    Sujet du message: [Event continu] Répondre en citant

Very Happy moi si je calcule a ma fasons alors on va dire 1000po par cadavre x15 = 15000po + votre générosité de 5000po sa peut se jouer Shocked  nan mais je serai up pour cet activité Okay

Ig : Caribbean ou Silencium Smile

Shyshy
Membre-Donateur
Membre-Donateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:55 (2008)    Sujet du message: [Event continu] Répondre en citant

Euh.... Tibo, suis pas sure que ce soit 1000po par cadavre....

Ternak
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:08 (2008)    Sujet du message: [Event continu] Répondre en citant

Lol 1000 PO par cadavre ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: [Event continu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> WEA -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006